Palais des Comtes du Maine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gouvernement du Comté du Maine (Jeu Les Royaumes Renaissants - Celsius Online)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Demande d'accès

Aller en bas 
+90
Peyre Roger
drine65
Hervald06
Mylandra
Ingeburge
Paul
Mgr Manuel
Lisa de colmarker
Aranel
Philios
Aanabelle..
Lina.
Marypole
Rbaty
viktor74
Letor
dakilla
Légolas
Coleen de colmarker
Legohan
Zika
Evenice de Guérande
pol
kalbeecus1
Sandrine76
Polrick
Vladius
kalie74
alexandrino
Lyssea
Emmanuelle
Nicolas de Firenze
methea
Jiilian
Esquimote
Cobra
Eva51
Fcnfcnfcn
Aure
Erwelyn
Mokoton
Vittoria
Albin.
T..o
Darkeily
rose-lucie
Mug de baneuil
Karyaan
lilin
Leha
stephetfranck
Shalmanasar
Nordick
Gothyra
Alphee
Aélis Amandine
Gairobin
Louis Guillaume
Brise
Kaelig
Bradwen
Alizarine
Chapoto
MichelMichel
athena44
thyra
efestian
feuilllle
arnael
Bustos
Scorpius du Gemmois
Grunen
Anorion2
Mathilde
Jcmail
Jef_Lebeug
Ricopat
Dimaro
Marylune
Ewann
juanny
Eymerick
Cael
Flora
Eloin
Aubane
Passion
narboux
Jason
Fifounijoli
94 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Aure

Aure


Nombre de messages : 733
Localisation : Laval
Date d'inscription : 31/07/2010

Demande d'accès - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès   Demande d'accès - Page 15 Icon_minitimeSam 28 Avr - 9:24

Aure salue tout l'assemblé

Bonjour, Je me présente devant vous pour demander les clefs d'accès. Si cela est possible , bien entendu.

Cordialement,
Aure nouveau Maire de Laval
Revenir en haut Aller en bas
Fcnfcnfcn

Fcnfcnfcn


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 28/04/2012

Demande d'accès - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès   Demande d'accès - Page 15 Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:16

fcnfcnfcn suivant aure rentra dans la salle, salua l'assemblé timidement et pris la parole à sont tour

Bonjour,

Je me présente à vous aujourd'hui en tant que nouvelle maire adjointe de la ville de Laval et tout comme notre nouveaux bourgmestre je voudrait si cela est possible les clefs d’accès ?

Bien cordialement,
fcnfcnfcn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'accès - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès   Demande d'accès - Page 15 Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:08

Bonjour,
Etudiant depuis ce matin, puis-je intégrer le groupe des étudiants?

Merci d'avance.

Schtroumpf
Revenir en haut Aller en bas
Vittoria

Vittoria


Nombre de messages : 2378
Date d'inscription : 10/09/2011

Demande d'accès - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès   Demande d'accès - Page 15 Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:20

Je m'en occupe, désolée petit oubli Razz
Revenir en haut Aller en bas
Louis Guillaume

Louis Guillaume


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 27/11/2008

Demande d'accès - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès   Demande d'accès - Page 15 Icon_minitimeSam 19 Mai - 9:51

Citation :
A vous qui détenez le pouvoir de retirer les clefs comme bon vous semble mais aussi de les redonner quand c'est utile,

De nous, Maelia D'Vlaanderen,

Salut et paix,

Nous n'avons plus accès aux douanes et hier soir nous avons eu besoin d'y avoir accès pour régler un souci pour notre travail de Chef Douanier du DR et il a fallu que nous allions réveiller une personne afin d'avoir ces renseignements que nous aurions dû nous procurer nous même de part ce rôle qui nous a été donné et donc ces accès qui n'auraient pas du nous être retirés.

Serait il possible donc de retrouver ces clefs des douanes s'il vous plait afin que nous n'ayons plus à déranger qui que ce soit pour faire notre travail.
Nous vous remercions d'avance.
Joint une lettre du Grand Prévôt attestant que nous travaillons bien pour elle.

Spoiler:

Fait à Sablé, le 19 Mai 1460

Demande d'accès - Page 15 Sign_mae-34ab2bb
Vicomtesse de Sablé sur Sarthe,
Chef Douanier du Domaine Royal

Demande d'accès - Page 15 Maeliadvlaanderenjaune-2d2850a
Revenir en haut Aller en bas
Eva51

Eva51


Nombre de messages : 2712
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 28/07/2010

Demande d'accès - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès   Demande d'accès - Page 15 Icon_minitimeSam 19 Mai - 10:17

La brune passait par là pour aller à son bureau, et elle trouva la lettre de Maelia. Elle fronça les sourcils, puis un doute traversa sa ptite tête: aurait-elle enlevé les clés de Mae par erreur l'autre jour en faisant le grand ménage?

Quoi qu'il en soit, elle se hâta d'aller lui en rendre un jeu, avant de filer faire ses douanes.
Revenir en haut Aller en bas
Louis Guillaume

Louis Guillaume


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 27/11/2008

Demande d'accès - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès   Demande d'accès - Page 15 Icon_minitimeSam 19 Mai - 10:20

Citation :
A vous qui nous avez redonné ces clefs utiles

De nous, Maelia D'Vlaanderen,

Nous vous remercions de votre rapidité à répondre à notre demande.
Qu'Aristote veuille sur vous.

Fait à Sablé, le 19 Mai 1460

Demande d'accès - Page 15 Sign_mae-34ab2bb
Vicomtesse de Sablé sur Sarthe,
Chef Douanier du Domaine Royal

Demande d'accès - Page 15 Maeliadvlaanderenjaune-2d2850a
Revenir en haut Aller en bas
Cobra

Cobra


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/05/2012

Demande d'accès - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès   Demande d'accès - Page 15 Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:50

Cobra se présenta à l'entrée du chateau. Il était attendu par Guillaume à l'ambassade, mais n'avait aucune possibilité pour s'y rendre que de se faire connaitre.

Bonjour, je suis Cobra dict le Persiffleur de Laval, je suis attendu auprès de Guillaume du Bivoac, dois je vous montrer le pigeon qui me convoque ?

Revenir en haut Aller en bas
Esquimote

Esquimote


Nombre de messages : 1970
Date d'inscription : 19/10/2009

Demande d'accès - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès   Demande d'accès - Page 15 Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:44

En vadrouille dans les couloirs du palais afin de rejoindre la chancellerie, une voix connue demandant à rencontrer Guillaume du Bivoac, lui fit tourner la tête.

Un pas en avant, trois pas en arrière, deux pas sur l'coté... et hop...

Hé bien Cobra il me semble que tu souhaites rencontrer le Chancelier.. Tu n'es pas à la bonne entrée mon pauvre ami.
Alors d'ici, tu vas tout droit, puis à gauche, à la statue tu tournes.. et ...hmmm . mais je m'y rends viens donc avec moi. Allez on suit le guide !!


Revenir en haut Aller en bas
Cobra

Cobra


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/05/2012

Demande d'accès - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès   Demande d'accès - Page 15 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:09

Sourit en grand en voyant arriver son amie Esqui, il se trouvait bien sot d'pas avoir trouvé l'entrée tout seul.

Heureuuuuuuuuuuuuuusement que tu es là toi !! J'aurais pu attendre des heures !!! Je te suis !!
Revenir en haut Aller en bas
Jiilian

Jiilian


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 23/05/2012

Demande d'accès - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès   Demande d'accès - Page 15 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:01

De dédales en dédales Jiilian trouva enfin l'accueil , mais était elle ou Meltreize lui avait dit d'aller , la était la question...Elle pénétra dans le bureau.

Bonjour a vous ! On m'a dit de venir me présenter , je suis la nouvelle Tribun de Mayenne et la question que je me pose est ....Es-ce que je suis bon endroit ...
Revenir en haut Aller en bas
Erwelyn

Erwelyn


Nombre de messages : 1903
Date d'inscription : 08/11/2007

Demande d'accès - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès   Demande d'accès - Page 15 Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:31

Et, comme de par hasard, Lynette de passer devant le fameux bureau où se trouvait le tribun de Mayenne.

Le bon jour jeune damoiselle ! Vous tombez bien, je vous cherchais. Enfin, vous êtes pas tombée, juste que vous tombez au bon moment, c'est une expression quoi.
Vous me suivez ? Je vais vous montrer où se trouvent les bureaux du conseil municipal.
Revenir en haut Aller en bas
Jiilian

Jiilian


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 23/05/2012

Demande d'accès - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès   Demande d'accès - Page 15 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 6:43

Elle vit enfin arriver la mairesse de Mayenne , c'est qu'elle n'était pas bien rassurer dans ce grand palais , elle pensait s 'être trompée d'endroit ,mais finalement Jiil se trouvait au bon endroit..

Que je suis contente de vous voir !!! je commençais a me poser des questions ...je vous suis et ne vous lâche plus !!

Sur-ce , elle lui talonna le pàs trop peur de la perdre dans ce labyrinthe ....
Revenir en haut Aller en bas
methea




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/05/2012

Demande d'accès - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès   Demande d'accès - Page 15 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:38

b'jour ,

S'pour les clés de la mairie !

Je souhaiterais avec les clés de la mairie de Mayenne... il s'agit juste de s'occuper de l'inventaire bien gardé. Je vous assure... que j'en prendrais grand soin...
Et puis aprés... je viendrais.... mmmh voir le fantomatique Comte.... Dimigliaorinimino et la princesse rose pompon... ou rose boulbon.. je sais plus...

Alors... les clés siouplait ...
Revenir en haut Aller en bas
Dimaro

Dimaro


Nombre de messages : 490
Localisation : Mayenne - Maine
Date d'inscription : 07/02/2008

Demande d'accès - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès   Demande d'accès - Page 15 Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:14

Un blond passait par là, le casque sous le bas, les bottes frappant le marbre du château... quand il vit une tête familière ... non ce ne pouvait être lui ... mais il s'arrêta tout de même. Faisant volt face il alla vers le comptoirs d'accueil du hall et fit prit de stupeur.

Methmeth ! C'est bien toi ! Ma qué, si je m'attendais à te voir ici. T'as bonne mine même si tu t'es laisser aller je trouve ...

Comment va la famille ? Bidule a pondu des jumeaux déjà ?


Il s'accouda, souriant de voir un des N'enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas de Firenze

Nicolas de Firenze


Nombre de messages : 23
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 12/07/2012

Demande d'accès - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès   Demande d'accès - Page 15 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:01

Le bonsoir, j'ai été convié ici pour participer à la réforme du codex mainois, pourrais-je accéder à la salle de travail je vous prie ?
Revenir en haut Aller en bas
Vittoria

Vittoria


Nombre de messages : 2378
Date d'inscription : 10/09/2011

Demande d'accès - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès   Demande d'accès - Page 15 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:22

La Comtesse avait été prévenu de l'arrivée des personnes qui devaient travailler à la réforme et vint accueillir le nouvel arrivant :

Bonjour Messire. Soyez le bienvenu au Palais. Je vais de ce pas, vous donnez les clés à la salle de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Vittoria

Vittoria


Nombre de messages : 2378
Date d'inscription : 10/09/2011

Demande d'accès - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès   Demande d'accès - Page 15 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:39

Revient et lui tend un trousseau de clés :

Tenez voici vos accès à la salle de travail qui se trouve dans la partie Cour de Justice du Palais, au Greffe. Je vous accompagne pour vous montrer le chemin une première fois. Si vous avez un souci avec les clés, hésitez pas à venir me revoir pour les changer. En attendant, si vous voulez bien me suivre par ici
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas de Firenze

Nicolas de Firenze


Nombre de messages : 23
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 12/07/2012

Demande d'accès - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès   Demande d'accès - Page 15 Icon_minitimeDim 15 Juil - 11:52

En vous remerciant !
Revenir en haut Aller en bas
T..o

T..o


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 12/04/2012

Demande d'accès - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès   Demande d'accès - Page 15 Icon_minitimeVen 27 Juil - 8:42

Bonjour, j'aimerais les accès de Maire et plus particulièrement du CM Laval.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle

Emmanuelle


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 15/11/2011

Demande d'accès - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès   Demande d'accès - Page 15 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:06

Mes salutations Votre Grandeur, serait-il possible de fournir les accès de conseil élu à tous les membres de ma liste présent ici ?
En vous remerciant.
Revenir en haut Aller en bas
Vittoria

Vittoria


Nombre de messages : 2378
Date d'inscription : 10/09/2011

Demande d'accès - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès   Demande d'accès - Page 15 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:43

C'est fait pour tout le monde excepté Dame Anatoline et Deli qui ne sont pas encore répertoriés sur les listes du palais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'accès - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès   Demande d'accès - Page 15 Icon_minitimeMer 10 Oct - 5:25

Bonjour Sire Comte, me voici donc de nouveau maire du Mans.

J'aimerais que les modifications suivantes soient établies:
- Je suis déjà au Conseil du Mans, mais j'aimerais en être le modérateur à la place de Mokoton.
- Il existe aussi un groupe "maires", s'il est actif, il faudrait que j'en sois aussi.

Je vous en remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Karyaan

Karyaan


Nombre de messages : 2620
Date d'inscription : 19/10/2010

Demande d'accès - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès   Demande d'accès - Page 15 Icon_minitimeMer 10 Oct - 6:30

C'est prévu... si tu permets que je me lève et bois mon café cheers
Revenir en haut Aller en bas
Louis Guillaume

Louis Guillaume


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 27/11/2008

Demande d'accès - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès   Demande d'accès - Page 15 Icon_minitimeMer 10 Oct - 6:34

Bonjour

Si des gens bien gentils pouvaient mettre à jour les listes des villages avec l'aide du plombier Lavabo ce serait vraiment super mega sympa parce que moi j'y arrive po ni avec FF ni avec IE
Alors au lieu de m'énerver je crie à l'aideeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuu bounce

Et je vais prendre un café aussi, avec un sucre, merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'accès - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès   Demande d'accès - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'accès
Revenir en haut 
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Ben oui je demande!!
» Demande adoption
» Demande brisures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palais des Comtes du Maine :: Le coeur de la ville :: Accueil du Chateau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser