Palais des Comtes du Maine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gouvernement du Comté du Maine (Jeu Les Royaumes Renaissants - Celsius Online)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Demande d'accès

Aller en bas 
+90
Peyre Roger
drine65
Hervald06
Mylandra
Ingeburge
Paul
Mgr Manuel
Lisa de colmarker
Aranel
Philios
Aanabelle..
Lina.
Marypole
Rbaty
viktor74
Letor
dakilla
Légolas
Coleen de colmarker
Legohan
Zika
Evenice de Guérande
pol
kalbeecus1
Sandrine76
Polrick
Vladius
kalie74
alexandrino
Lyssea
Emmanuelle
Nicolas de Firenze
methea
Jiilian
Esquimote
Cobra
Eva51
Fcnfcnfcn
Aure
Erwelyn
Mokoton
Vittoria
Albin.
T..o
Darkeily
rose-lucie
Mug de baneuil
Karyaan
lilin
Leha
stephetfranck
Shalmanasar
Nordick
Gothyra
Alphee
Aélis Amandine
Gairobin
Louis Guillaume
Brise
Kaelig
Bradwen
Alizarine
Chapoto
MichelMichel
athena44
thyra
efestian
feuilllle
arnael
Bustos
Scorpius du Gemmois
Grunen
Anorion2
Mathilde
Jcmail
Jef_Lebeug
Ricopat
Dimaro
Marylune
Ewann
juanny
Eymerick
Cael
Flora
Eloin
Aubane
Passion
narboux
Jason
Fifounijoli
94 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande d'accès Empty
MessageSujet: Demande d'accès   Demande d'accès Icon_minitimeSam 14 Oct - 23:27

Pour toute demande et remarque concernant les accès postez ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'accès Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès   Demande d'accès Icon_minitimeSam 14 Oct - 23:42

Bon c'est ici qu'il faut poster darkam. ^^

Voila je n'ai plus accès a aucun sous forum de la prévoté, depot de plainte, archive, conseil de police etc. Je ne les vois même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'accès Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès   Demande d'accès Icon_minitimeDim 15 Oct - 1:14

Après avoir gracieusement eut les accès admin grace a notre bien aimée comtesse, je n'ai rien trouvé de louche dans tout le forum...donc seule conclusion...

GROS PLANTAGE CHEZ LE FOURNISSEUR DU FOFO *est parti se pendre*

J'vais voir sur d'autre forum que je gere si j'ai le meme probleme...si c'est le cas tout devrait revenir dans l'ordre demain dans la journée...enfin esperons le...vous pouvez si vous le souhaitez vu que demain c'est dimanche...allez prier aristote a l'eglise pour que ce maudit forum marche Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'accès Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès   Demande d'accès Icon_minitimeDim 15 Oct - 1:26

Bon finalement c'est pas un plantage du fournisseur du forum...simplement un ptit malin qui as trouvé les accès admin c'est amusé a coché une option qui m'etait tout en caché...enfin jme comprend ^^

Donc tout est redevenu comme avant...et au passage tout le monde avait ses accès et voyait...mais il voyait differement...par exemple la prevoté etait la...mais dans le forum "securité interieur" cherchez mieux la prochaine fois Razz

Allez on dit merci Kratou =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'accès Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès   Demande d'accès Icon_minitimeDim 15 Oct - 5:38

j'y avait pensé kratou mais c'est qu'on a pas acces a securité intérieur en cliquant dessus:roll: alors même en etant malin on pouvait pas. tongue enfin moi je l'ai pas cet acces...

et merci kratou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'accès Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès   Demande d'accès Icon_minitimeDim 15 Oct - 8:34

Kratos71 a écrit:
Bon finalement c'est pas un plantage du fournisseur du forum...simplement un ptit malin qui as trouvé les accès admin c'est amusé a coché une option qui m'etait tout en caché...enfin jme comprend ^^

c'est bon tu peux reconnaitre ton incompétence, nous sommes des amis parle sans crainte Laughing

Citation :
Donc tout est redevenu comme avant...et au passage tout le monde avait ses accès et voyait...mais il voyait differement...par exemple la prevoté etait la...mais dans le forum "securité interieur" cherchez mieux la prochaine fois Razz

Allez on dit merci Kratou =)

huhu tu penses qu'on avait pas essayé ? on avait pas acces jratou Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'accès Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès   Demande d'accès Icon_minitimeDim 15 Oct - 8:38

Pourriez vous donner suite à cette requete ?

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'accès Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès   Demande d'accès Icon_minitimeJeu 19 Oct - 7:24

bonjour, j'aimerais avoir accés aux forums des médiateurs, etant médiateur de Montmirail.

merci bien.

Profy

PS: par aileur, MoNtmirail et non Motmirail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'accès Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès   Demande d'accès Icon_minitimeJeu 19 Oct - 11:27

Bonjour, je suis inscrit comme médiateur juridique pour Laval mais je n'ai pas accès à mon bureau.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'accès Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès   Demande d'accès Icon_minitimeJeu 19 Oct - 12:56

C'est fait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'accès Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès   Demande d'accès Icon_minitimeJeu 19 Oct - 13:22

non ca n est pas fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'accès Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès   Demande d'accès Icon_minitimeJeu 19 Oct - 13:25

J'ai accès, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'accès Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès   Demande d'accès Icon_minitimeJeu 19 Oct - 13:36

Si je confirme, c'est fait, si vous avez bien lu le courrier.... j'ai précisé que vous devez rejoindre le groupe mediateur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'accès Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès   Demande d'accès Icon_minitimeJeu 19 Oct - 15:52

je peux avoir les accès au conseil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'accès Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès   Demande d'accès Icon_minitimeJeu 19 Oct - 15:55

il suffit de rejoindre les groupes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'accès Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès   Demande d'accès Icon_minitimeJeu 19 Oct - 18:51

Gagou pourrait avour son compte d'activé ? Il s'est inscrit mais quand il veut se connecter, le forum n'accepte pas. Donc Monsieur l'admin s'il vous plait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'accès Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès   Demande d'accès Icon_minitimeSam 21 Oct - 1:29

Voila qui est fait...désolé du retard mais je passe pas souvent sur ce forum...laprochaine fois demande directement a Moniah Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'accès Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès   Demande d'accès Icon_minitimeSam 21 Oct - 20:08

Serait-il possible d'activer mon compte pour que je puisse accéder aux topics me concernant.
Merci d'avance.

Gaeldemonfort,
médiateur juridique à Mayenne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'accès Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès   Demande d'accès Icon_minitimeDim 22 Oct - 2:12

De une ton compte est activé puisque tu poste sous ton pseudo Wink

De deux apres une grande et houleuse discution avec notre Comtesse, j'ai reussit a lui soutirer l'info qu'il fallait que tu t'inscrive au groupe mediateur juridique.
Pour cela tu clique sur "Groupes" en haut a coté de ton "Profil", puis "Mediateur Juridique" et "demander l'adhesion" ou un truc du genre...la je fait selon mes souvenirs ca a peut etre changé depuis...enfin bref on vas pas parler de ma vie ca interesse personne, sauf peut etre Darkam mais lui est cinglé Rolling Eyes

Bon et pour finir de trois, ben trois...

Allez bon courage pour bosser avec la justice Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'accès Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès   Demande d'accès Icon_minitimeDim 22 Oct - 14:39

Merci pour ces informations, j'ai pu faire le nécessaire.

Respectueuses salutations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'accès Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès   Demande d'accès Icon_minitimeLun 30 Oct - 0:08

Kratos71 a écrit:
Bon finalement c'est pas un plantage du fournisseur du forum...simplement un ptit malin qui as trouvé les accès admin c'est amusé a coché une option qui m'etait tout en caché...enfin jme comprend ^^

Donc tout est redevenu comme avant...et au passage tout le monde avait ses accès et voyait...mais il voyait differement...par exemple la prevoté etait la...mais dans le forum "securité interieur" cherchez

bah je sais pas qui est l'admin qui s'amuse encore a coché des options mais on a encore le même problème, ca devient lassant. Neutral

comme si on avait pas assez de boulot dans la pévoté faut que les admins s'amusent a cacher nos sous forum où on peut pas aller les chercher...

bref remettez visible les sous forum de la prévoté car sécurité intérieur on peut pas y aller!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'accès Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès   Demande d'accès Icon_minitimeLun 30 Oct - 0:40

D'une la dernière fois, on s'est pas ce qui s'est passé.

De deux, je fais en ce moment la restructuration du chateau donc rien de pénalisant pour tous car les sous-forums ne sont pas cachés suffit de cliquer dans la parttie prevoté et on voit tout. Very Happy Enfin rien n'a changé les sous forums sont dans leurs parties distinctes.

http://gouvernementmaine.1fr1.net/viewforum.forum?f=7

kratos a testé, il n'y a pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'accès Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès   Demande d'accès Icon_minitimeLun 30 Oct - 7:53

j'ai testé et j'ai pas les acces Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'accès Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès   Demande d'accès Icon_minitimeLun 30 Oct - 12:26

votre lien ca fait:

Citation :
Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum.

comme j'ai dit, sécurité intérieur on a pas accès! Et comme prévoté et dans celui-ci on peut pas y aller!


[edit] Je viens de voir que le petit prévoté en dessous de moderateur est en fait un lien! Puisqu'un nom de groupe s'apelle pareil et vu la grosseur fallait le savoir... C'est quand même pas super pratique ce petit lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'accès Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès   Demande d'accès Icon_minitimeMar 31 Oct - 8:20

darkam a écrit:
j'ai testé et j'ai pas les acces Suspect

ça a pas changé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'accès Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès   Demande d'accès Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'accès
Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Ben oui je demande!!
» Demande adoption
» Demande brisures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palais des Comtes du Maine :: Le coeur de la ville :: Accueil du Chateau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser