Palais des Comtes du Maine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gouvernement du Comté du Maine (Jeu Les Royaumes Renaissants - Celsius Online)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Forum secondaire ou abus d'autorité sur les maires!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mu1ere

Mu1ere


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 22/11/2011

Forum secondaire ou abus d'autorité sur les maires! Empty
MessageSujet: Forum secondaire ou abus d'autorité sur les maires!   Forum secondaire ou abus d'autorité sur les maires! Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:56

(Je sais que mon sujet n'est pas au mieux placé, cependant je demande aux admins un peu d'indulgence, le sujet ne serait pas tant lu ni su au : "Conseils municipaux :Animation Conseil Comtal et Conseil Municipaux", merci).

Je viens de voir que l'on a créé pour les villages et sans en parler aux maires concernés un topic "nouveau" pour les conseils municipaux des villages sur le forum secondaire!
Je viens notamment de voir celui de Mayenne, a savoir:
http://forum2.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=12615

On abuse d'une autorité mal placée.
Tout le monde sait que les CM sont ici au "Palais des Comtes du Maine" mais rien à faire!
Comme pour l'université, je suis en colère.!
On abuse d'une autorité mal venue sur ma liberté de joueur.

Je viens d'apprendre d'un ami vivant à Sancerre dans le Berry que le même problème se pose.
Ils sont révoltés.
Les profs ne se déclarent plus de cours et les étudiants ne vont plus aux peu de cours programmés.
Les maires comme moi n'écrivent pas sur les CM sur le secondaire et tout le monde fait grève de la plume.
Mais que faire et comment faire, tout le monde finalement se pose la question.

Je commence vraiment à me dire que les RR ne sont décidément plus ce qu'ils étaient lors de ma venue il y a 9 ans.
La liberté est devenue lettre morte et ma volonté à rester l'est de plus en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Aubane

Aubane


Nombre de messages : 474
Localisation : Montmirail
Date d'inscription : 06/02/2007

Forum secondaire ou abus d'autorité sur les maires! Empty
MessageSujet: Re: Forum secondaire ou abus d'autorité sur les maires!   Forum secondaire ou abus d'autorité sur les maires! Icon_minitimeMar 28 Avr - 12:20

Oui, normalement ici on ne râle que pour ce qui concerne l'université. Wink

Ils peuvent créer ce qu'ils veulent sur le fofo secondaire, de toute façon, en tant que maire, tu fais ton conseil municipal où tu veux, avec qui tu veux, non?
Revenir en haut Aller en bas
Karyaan

Karyaan


Nombre de messages : 2620
Date d'inscription : 19/10/2010

Forum secondaire ou abus d'autorité sur les maires! Empty
MessageSujet: Re: Forum secondaire ou abus d'autorité sur les maires!   Forum secondaire ou abus d'autorité sur les maires! Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:04

Oui et pour arrêter que les joueurs du conseil imposent, il suffit de les changer.
En gros... mordre sur votre chique et faire en sorte qu'aux prochaines élections ça soient d'autres personnes qui vous redonnent votre liberté.

Ce qui est drôle c'est que RP parlant la reyne est contre les lois liberticides.
Mais HRP parlant, elle et ses copains imposent leur lieu de jeu.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mu1ere

Mu1ere


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 22/11/2011

Forum secondaire ou abus d'autorité sur les maires! Empty
MessageSujet: Re: Forum secondaire ou abus d'autorité sur les maires!   Forum secondaire ou abus d'autorité sur les maires! Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:52

Ben voila, oui Aubane je fait ce que je veux et donc je tiens conseil Municipal ici et non ailleurs parce que s'est mon choix et s'est ce qu'ils ne veulent pas comprendre et ça me met en colère. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum secondaire ou abus d'autorité sur les maires! Empty
MessageSujet: Re: Forum secondaire ou abus d'autorité sur les maires!   Forum secondaire ou abus d'autorité sur les maires! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum secondaire ou abus d'autorité sur les maires!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte des Maires (29 janvier 1461)
» HRP : forum 2
» [HRP-Important]: Sondage sur la migration du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palais des Comtes du Maine :: Université du Maine :: Hall d'accueil et d'informations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser