Palais des Comtes du Maine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gouvernement du Comté du Maine (Jeu Les Royaumes Renaissants - Celsius Online)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Fermeture de l'Université en ce lieu

Aller en bas 
+11
Esquimote
khatouna
Cael
Aure
Jason
Karyaan
Mu1ere
Assirian
alexandrino
Taciturne
cricril
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Karyaan

Karyaan


Nombre de messages : 2620
Date d'inscription : 19/10/2010

Fermeture de l'Université en ce lieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de l'Université en ce lieu   Fermeture de l'Université en ce lieu - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 11:04

Je suis en HRP ici, et en HRP, je ne suis pas encore comtesse ^^

Et quand votre pantin a été élu maire, on ne vous a absolument pas obligé à vous inscrire sur le forum du comté et du conseil.
C'était une demande, non une obligation.
Et si la prochaine fois que vous serez maire vous n'avez pas envie de vous présenter là où on vous le demande, libre à vous.
Aucun texte ne vous impose quoi que se soit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oldtimer

Oldtimer


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 28/02/2010

Fermeture de l'Université en ce lieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de l'Université en ce lieu   Fermeture de l'Université en ce lieu - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mai - 20:02

Je ne viens pas ici pour discourir du bien fondé, des tenants ou aboutissants et du devenir de l'université.
Quoiqu'il en soit, à moins que l'annonce paraisse plus vite que je ne le crois, je vous annonce la révocation de Sofy.D rectrice de l'université. Puisque vous n'en étiez pas contents, c'est le moment ou jamais de donner libre cours à vos désirs et de voir ce que vous voulez exactement. Comme déjà annoncé auparavant, les nouveaux locaux resteront et un recteur adjoint devait faire la liaison entre les différents locaux.
Donc actuellement, le poste de recteur est valide. Son travail sera obligatoirement de mettre les infos officielles dans les nouveaux locaux mais rien ne l'empêchera de passer ici et de mettre son bureau en ces lieux.
En attendant, je vous demande de m'envoyer par mp les cours que vous souhaitez avoir et ceux que vous souhaitez donné et ceci jusqu'à la nomination d'un nouveau recteur que j'espère dans un avenir proche.
Revenir en haut Aller en bas
Cael

Cael


Nombre de messages : 368
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 26/08/2008

Fermeture de l'Université en ce lieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de l'Université en ce lieu   Fermeture de l'Université en ce lieu - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mai - 22:49

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Taciturne

Taciturne


Nombre de messages : 644
Localisation : Montmirail
Date d'inscription : 08/10/2007

Fermeture de l'Université en ce lieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de l'Université en ce lieu   Fermeture de l'Université en ce lieu - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai - 6:11

Un peu de retenue messire Cael Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bonhomme




Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 26/03/2013

Fermeture de l'Université en ce lieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de l'Université en ce lieu   Fermeture de l'Université en ce lieu - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai - 7:03

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Oldtimer

Oldtimer


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 28/02/2010

Fermeture de l'Université en ce lieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de l'Université en ce lieu   Fermeture de l'Université en ce lieu - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai - 8:04

Afin d'assurer le cours de ce soir, j'aurai besoin d'un professeur en combat naval de base. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Mu1ere

Mu1ere


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 22/11/2011

Fermeture de l'Université en ce lieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de l'Université en ce lieu   Fermeture de l'Université en ce lieu - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:16

Merci infiniment.
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zika

Zika


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 01/04/2009

Fermeture de l'Université en ce lieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de l'Université en ce lieu   Fermeture de l'Université en ce lieu - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai - 8:34

J'avoue ne toujours pas arriver à suivre qui fait quoi et ce qui se passe dans cette université... Sans doute faut-il s'y immerger (s'y noyer ?) quotidiennement...
Revenir en haut Aller en bas
Aubane

Aubane


Nombre de messages : 474
Localisation : Montmirail
Date d'inscription : 06/02/2007

Fermeture de l'Université en ce lieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de l'Université en ce lieu   Fermeture de l'Université en ce lieu - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 5:36

Je me permets d'attirer votre attention sur l'intervention de Brennos dans les annonces comtales sur le forum officiel.

Cette déclaration interdit directement que l'université du Maine puisse se faire ici.

Conclusion, si vous voulez vraiment conserver une activité en ce lieu, il faut complètement repenser le concept afin qu'il ne puisse y avoir ambiguïté entre l'université qui doit se trouver sur les forums officiels et ce qui se passerait ici.

Je vous laisse quelques semaines pour y réfléchir. Si rien n'est proposé d'ici là, je pense sage de fermer ces locaux. Par fermer j'entends laisser la libre consultation, mais rendre impossible l'écriture de nouveaux messages.
Revenir en haut Aller en bas
Bonhomme




Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 26/03/2013

Fermeture de l'Université en ce lieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de l'Université en ce lieu   Fermeture de l'Université en ce lieu - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 5:38

Brennos parle du jeu exclusivement sur le site des royaumes.
Cela veut tout dire donc, y compris dufric etc...
Je ne pense pas qu'il voulait dire ça...
Revenir en haut Aller en bas
Aubane

Aubane


Nombre de messages : 474
Localisation : Montmirail
Date d'inscription : 06/02/2007

Fermeture de l'Université en ce lieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de l'Université en ce lieu   Fermeture de l'Université en ce lieu - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 7:50

Je pense que si. Pour moi la menace est très claire: le 1er recteur qui cherchera à faire vivre l'université ici au dépend de celle sur le forum officiel gagnera une éradication de personnage personnalisée.

Revenir en haut Aller en bas
Karyaan

Karyaan


Nombre de messages : 2620
Date d'inscription : 19/10/2010

Fermeture de l'Université en ce lieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de l'Université en ce lieu   Fermeture de l'Université en ce lieu - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 11:48

Je comprends le message de Brennos de la même manière.
Ils sont en train d'interdire purement et simplement les forum annexes pour tout ce qui touche aux institutions qu'on peut trouver IG.
A savoir conseil comtal, mairie, université, justice.
Revenir en haut Aller en bas
Bonhomme




Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 26/03/2013

Fermeture de l'Université en ce lieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de l'Université en ce lieu   Fermeture de l'Université en ce lieu - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 17:00

Pour moi c'est simple, si vous dites tous et toutes qu'il faut aller sur le fofo officiel, et uniquement là, j'y vais et puis voilà.
Après, si vous pensez qu'on peut faire avec les deux, à vous de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Karyaan

Karyaan


Nombre de messages : 2620
Date d'inscription : 19/10/2010

Fermeture de l'Université en ce lieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de l'Université en ce lieu   Fermeture de l'Université en ce lieu - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:20

Moi je n'affirme rien, juste une chose... qu'on nous enlève de plus en plus notre liberté de jouer.
Je trouve ça dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Aubane

Aubane


Nombre de messages : 474
Localisation : Montmirail
Date d'inscription : 06/02/2007

Fermeture de l'Université en ce lieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de l'Université en ce lieu   Fermeture de l'Université en ce lieu - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai - 8:17

Quant à moi, ma démarche vise juste à vous aider à éviter de perdre vos personnages sur un malentendu.
Revenir en haut Aller en bas
alexandrino

alexandrino


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 08/12/2012

Fermeture de l'Université en ce lieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de l'Université en ce lieu   Fermeture de l'Université en ce lieu - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 7:30

Félicitations au nouveau Recteur
Va-t-on revenir ici à l'université  et faire enseigner tous les érudits  ?
Le planning des cours sera t-il affiché  ?
Revenir en haut Aller en bas
Taciturne

Taciturne


Nombre de messages : 644
Localisation : Montmirail
Date d'inscription : 08/10/2007

Fermeture de l'Université en ce lieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de l'Université en ce lieu   Fermeture de l'Université en ce lieu - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai - 5:21

Merci

Dans l'immédiat le planning est affiché en gargote et sur le forum secondaire,je verrais pour la suite.
Je ne vous ai pas oublié pour enseigner,vous avez cours cette semaine!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fermeture de l'Université en ce lieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de l'Université en ce lieu   Fermeture de l'Université en ce lieu - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture de l'Université en ce lieu
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palais des Comtes du Maine :: Université du Maine :: Hall d'accueil et d'informations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser