Palais des Comtes du Maine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gouvernement du Comté du Maine (Jeu Les Royaumes Renaissants - Celsius Online)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Sondage] Maintien ou suppression du suppléant

Aller en bas 
4 participants

Maintien ou suppression du suppléant?
Maintien
[Sondage] Maintien ou suppression du suppléant Vote_lcap44%[Sondage] Maintien ou suppression du suppléant Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Suppression
[Sondage] Maintien ou suppression du suppléant Vote_lcap44%[Sondage] Maintien ou suppression du suppléant Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Sans opinion
[Sondage] Maintien ou suppression du suppléant Vote_lcap11%[Sondage] Maintien ou suppression du suppléant Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Letor

Letor


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 14/01/2014

[Sondage] Maintien ou suppression du suppléant Empty
MessageSujet: [Sondage] Maintien ou suppression du suppléant   [Sondage] Maintien ou suppression du suppléant Icon_minitimeDim 15 Fév - 12:24

Comme évoqué ailleurs, je lance un sondage pour savoir si vous préférez maintenir le système de planning actuel avec 2 enseignants par cours (1 titulaire + 1 suppléant) ou si nous passons à un système à 1 seul enseignant (suppression du suppléant).
Revenir en haut Aller en bas
Bonhomme




Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 26/03/2013

[Sondage] Maintien ou suppression du suppléant Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Maintien ou suppression du suppléant   [Sondage] Maintien ou suppression du suppléant Icon_minitimeLun 16 Fév - 15:49

Je suis pour la suppression du suppléant.
Cela n'empêche pas à d'autres professeur que le titulaire de postuler, y compris dans une autre matière ou une langue, au cas ou, le recteur choisira alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sondage] Maintien ou suppression du suppléant Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Maintien ou suppression du suppléant   [Sondage] Maintien ou suppression du suppléant Icon_minitimeLun 16 Fév - 19:23

Oui enfin soyons honnêtes, on ne postulera pas pour un cours pour lequel on n'est pas désigné. Mais bon après si la personne n'est pas là on peut postuler et le recteur revenir 1 heure après mais c'est embêtant pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Letor

Letor


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 14/01/2014

[Sondage] Maintien ou suppression du suppléant Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Maintien ou suppression du suppléant   [Sondage] Maintien ou suppression du suppléant Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:23

J'aurais pensé au fait que si admettons une heure après l'heure prévue il n'y a pas de cours validé, donc de prof qui postule, je valide le premier qui postule à un cours "qui vaut le coup", c'est-à-dire soit l'enseignement prévu, soit un cours de langue, pourquoi pas.

Par contre il faudrait que chacun soit réactif. Et pourquoi pas "sanctionner" ceux qui ne sont pas là le soir venu quand ça se répète.

Je lance des pistes, mais chacun doit contribuer, ce qu'on décide ensemble doit convenir au plus grand monde.
Revenir en haut Aller en bas
Oceane_KTF




Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 10/11/2009

[Sondage] Maintien ou suppression du suppléant Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Maintien ou suppression du suppléant   [Sondage] Maintien ou suppression du suppléant Icon_minitimeLun 16 Fév - 22:20

Je suis pour le maintien.

Des oublis ou un imprévu ça arrive et et je trouve utile que quelqu'un soit désigné pour pallier à cela.
Revenir en haut Aller en bas
cricril

cricril


Nombre de messages : 585
Localisation : RR Mayenne
Date d'inscription : 19/11/2009

[Sondage] Maintien ou suppression du suppléant Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Maintien ou suppression du suppléant   [Sondage] Maintien ou suppression du suppléant Icon_minitimeMar 17 Fév - 6:14

Je suis de l'avis d'Océane.
Maintien du suppléant pour pallier aux oublis ou imprévus.

La plupart du temps ce n'est pas contraignant,sauf si l'on se retrouve quatre fois ou plus dans le tableau des enseignants de la semaine (mais je pense que le recteur peut gérer qu'un enseignant ne figure que deux ou trois fois)
Revenir en haut Aller en bas
Letor

Letor


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 14/01/2014

[Sondage] Maintien ou suppression du suppléant Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Maintien ou suppression du suppléant   [Sondage] Maintien ou suppression du suppléant Icon_minitimeMar 17 Fév - 7:55

Dans mon esprit je propose sa suppression car je pensais que c'était une contrainte de devoir postuler, en lieu et place de faire autre chose; et je pense notamment à vous Messire Cricril qui postulez tôt le matin. Mais si ça ne vous embête pas c'est tant mieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage] Maintien ou suppression du suppléant Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Maintien ou suppression du suppléant   [Sondage] Maintien ou suppression du suppléant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Maintien ou suppression du suppléant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage sur les cours du domaine de la navigation
» [HRP-Important]: Sondage sur la migration du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palais des Comtes du Maine :: Université du Maine :: Hall d'accueil et d'informations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser