Palais des Comtes du Maine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gouvernement du Comté du Maine (Jeu Les Royaumes Renaissants - Celsius Online)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Demandes de cours pour les prochaines semaines

Aller en bas 
+27
Oldtimer
Poppa
Misslutine
Legohan
Octavie
Oceane_KTF
alexandrino
Letor
Légolas
Cael
Marypole
Hersent
Aure
Rookie
Mathelion de Lonsard
Pandorine
Bonhomme
khatouna
Evenice de Guérande
Zika
Jcmail
Esquimote
cricril
Alek
zantares
chabal1994
yrone
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Oceane_KTF




Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 10/11/2009

Demandes de cours pour les prochaines semaines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de cours pour les prochaines semaines   Demandes de cours pour les prochaines semaines - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Nov - 9:44

Bonjour,

Voilà mes souhaits de cours :
Arabe
Distillation
Pharmacologie de base
Physiologie de base
Pharmacologie avancée
Physiologie avancée
Revenir en haut Aller en bas
Letor

Letor


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 14/01/2014

Demandes de cours pour les prochaines semaines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de cours pour les prochaines semaines   Demandes de cours pour les prochaines semaines - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Nov - 9:50

également noté.
Revenir en haut Aller en bas
Hersent

Hersent


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 20/02/2014

Demandes de cours pour les prochaines semaines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de cours pour les prochaines semaines   Demandes de cours pour les prochaines semaines - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Nov - 18:59

Je ne sais pas où déposer ma demande:

Je suis voie de l'armée que j'ai terminée. Je possède des connaissances à 100% dans d'autres cursus, les attributions de cours se font-elles en fonction de la voie choisie ou selon le nombre de connaissances acquises?
En gros, j'aimerais enseigner quand c'est possible dans les matières autres que celles de la voie de l'armée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demandes de cours pour les prochaines semaines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de cours pour les prochaines semaines   Demandes de cours pour les prochaines semaines - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Nov - 7:31

Je crois que les attributions de cours se font en fonction de toutes les connaissances que l'on maîtrise et en fonction des disponibilités des autres profs.

Marre des cours vides ?


Dernière édition par Bazz le Sam 29 Nov - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bonhomme




Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 26/03/2013

Demandes de cours pour les prochaines semaines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de cours pour les prochaines semaines   Demandes de cours pour les prochaines semaines - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Nov - 7:41

Je suppose que priorité est donnée aux profs dont c'est leur voie, et que si pas dispo, alors un autre d'une autre voie peut alors enseigner. Cela me paraitrai logique
Revenir en haut Aller en bas
Letor

Letor


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 14/01/2014

Demandes de cours pour les prochaines semaines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de cours pour les prochaines semaines   Demandes de cours pour les prochaines semaines - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Nov - 12:29

On peut supposer qu'un étudiant voie de l'état se lancera en priorité dans les études de la voie de l'état. Ainsi il maitrisera plus rapidement les matières de cette voie. C'est pourquoi par la force des choses oui la priorité est réservée.

Mais inversement si un étudiant choisit la voie de l'état, n'y suit aucun cours mais maitrise beaucoup de matières de la voie de la médecine, alors il sera choisi pour enseigner dans cette voie.

Tout ça pour dire que je ne fais attention qu'aux connaissances brutes maitrisées, quelle que soit la voie choisie.

Il y a 50 façons possibles d'établir un planning. J'essaie de faire au mieux. Si certains cours sont vides (à ma connaissance deux depuis que je suis en place) c'est que les gens qui ont exprimé un souhait de cours ne l'ont pas assumé. De toute manière il se faut pas voir selon moi l'enseignement comme une façon de s'enrichir; inversement il ne faut pas s'appauvrir non plus. Rien qu'avec un étudiant on peut considérer qu'on est à "l'équilibre financier".

Les choses seraient plus aisées si chacun donnait régulièrement: l'état d'avancement de ses connaissances, les souhaits de cours, le nombre d'élèves par cours, les périodes d'absence et les dates de retour. Certains le font très bien, d'autres non.
Revenir en haut Aller en bas
Hersent

Hersent


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 20/02/2014

Demandes de cours pour les prochaines semaines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de cours pour les prochaines semaines   Demandes de cours pour les prochaines semaines - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Nov - 17:52

Bazz a écrit:
Je crois que les attributions de cours se font en fonction de toutes les connaissances que l'on maîtrise et en fonction des disponibilités des autres profs.

Marre des cours vides ?

Oui marre des cours vides. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Letor

Letor


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 14/01/2014

Demandes de cours pour les prochaines semaines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de cours pour les prochaines semaines   Demandes de cours pour les prochaines semaines - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Nov - 23:31

Je pense qu'il n'est pas approprié de se plaindre après une seule programmation.
Ce soir malheureusement un autre enseignement risque de se faire dans une salle vide. J'y aurais bien participé si je n'avais du me révolter cette nuit. Nous pourrions également compter sur la solidarité de chacun pour éviter ce genre de cas de figure.

Quoiqu'il en soit, je rappelle que je dispose d'un bureau ici même, d'une boite aux lettres [IG] si vous voulez me contacter directement.
Revenir en haut Aller en bas
Hersent

Hersent


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 20/02/2014

Demandes de cours pour les prochaines semaines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de cours pour les prochaines semaines   Demandes de cours pour les prochaines semaines - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Nov - 16:12

Bien Monsieur le Recteur.

Ronchonne quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Letor

Letor


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 14/01/2014

Demandes de cours pour les prochaines semaines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de cours pour les prochaines semaines   Demandes de cours pour les prochaines semaines - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Déc - 10:41

Pour un planning qui vous convient, pour des cours (plus) remplis, merci de renseigner vos demandes ici (et/ou dans votre fiche)
Revenir en haut Aller en bas
Lina.




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/03/2014

Demandes de cours pour les prochaines semaines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de cours pour les prochaines semaines   Demandes de cours pour les prochaines semaines - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Déc - 13:08

Bonjour,

J'ai bien avancé dans mon cursus voie de l'Etat, mais il me manque techniques de communication et commerce. Est-il possible de programmer ces cours svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Letor

Letor


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 14/01/2014

Demandes de cours pour les prochaines semaines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de cours pour les prochaines semaines   Demandes de cours pour les prochaines semaines - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Déc - 13:16

Bonjour, c'est noté pour les plannings suivants (celui de la semaine à venir est déjà fait).
Revenir en haut Aller en bas
Lina.




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/03/2014

Demandes de cours pour les prochaines semaines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de cours pour les prochaines semaines   Demandes de cours pour les prochaines semaines - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Déc - 14:27

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
alexandrino

alexandrino


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 08/12/2012

Demandes de cours pour les prochaines semaines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de cours pour les prochaines semaines   Demandes de cours pour les prochaines semaines - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Fév - 17:14

Bonjour
Dans la mesure du possible je désirerai plus de cours de  : médecine avancée
                                                                   
                                                                 Compétences Maritimes de base

                                                                                        Premiers secours

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Letor

Letor


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 14/01/2014

Demandes de cours pour les prochaines semaines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de cours pour les prochaines semaines   Demandes de cours pour les prochaines semaines - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 12:28

Pas de problème, c'est noté, ces enseignements seront programmés dès la semaine prochaine puis régulièrement dans la mesure du possible
Revenir en haut Aller en bas
alexandrino

alexandrino


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 08/12/2012

Demandes de cours pour les prochaines semaines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de cours pour les prochaines semaines   Demandes de cours pour les prochaines semaines - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Fév - 7:34

Merci à vous Messire Recteur
Revenir en haut Aller en bas
Bonhomme




Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 26/03/2013

Demandes de cours pour les prochaines semaines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de cours pour les prochaines semaines   Demandes de cours pour les prochaines semaines - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Fév - 7:59

Bonjour, je souhaiterai des cours de Pharmacologie de base, dans la mesure du possible
Revenir en haut Aller en bas
Letor

Letor


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 14/01/2014

Demandes de cours pour les prochaines semaines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de cours pour les prochaines semaines   Demandes de cours pour les prochaines semaines - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Fév - 10:13

Bien sur, c'est noté
Revenir en haut Aller en bas
Mu1ere

Mu1ere


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 22/11/2011

Demandes de cours pour les prochaines semaines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de cours pour les prochaines semaines   Demandes de cours pour les prochaines semaines - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Fév - 16:44

Bonjour à tous.

Heureuse que ce topic existe, du coup si cela est possible, reprenant mes études voie de l’Église, je prend tous les cours dans cette voie.
Sir Sachimi reprends également ses études, même voie et nous cherchons tous deux à monter aussi vite que possible et dans la mesure de vos possibilités.

Je vous remercie de vos efforts.


Dernière édition par Mu1ere le Dim 1 Mar - 8:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lina.




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/03/2014

Demandes de cours pour les prochaines semaines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de cours pour les prochaines semaines   Demandes de cours pour les prochaines semaines - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Fév - 19:21

Bonsoir,

J'aimerai avoir de nouveau le cours de commerce, ça fait déjà plusieurs semaines je crois que je n'en ai pas vu ...

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mu1ere

Mu1ere


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 22/11/2011

Demandes de cours pour les prochaines semaines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de cours pour les prochaines semaines   Demandes de cours pour les prochaines semaines - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:06

Pourriez vous me dire pourquoi il n'y a plus de cours?   Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demandes de cours pour les prochaines semaines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de cours pour les prochaines semaines   Demandes de cours pour les prochaines semaines - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Mar - 0:08

Il y a eu une prise de pouvoir, l'équipe comtale élue a été mise à la porte par une armée royale. En protestation, Letor l'ancien recteur a démissionné.

Il faudrait donc que le nouveau comte nomme un nouveau recteur, ce qu'il n'a pas l'air pressé de faire (il n'est même pas passé sur ce forum). Étranger au Maine, il s'en fiche je crois.

Il nous fait donc prendre notre mal en patience, essayer de contacter le comte pour qu'il fasse avancer les choses. Cela dit, personne n'a l'air très chaud pour reprendre le poste.
Revenir en haut Aller en bas
Assirian

Assirian


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 06/03/2009

Demandes de cours pour les prochaines semaines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de cours pour les prochaines semaines   Demandes de cours pour les prochaines semaines - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Mar - 17:28

Bonjour,

Le nouveau conseil ne s'en fiche pas, parcequ'il recherche activement un recteur...

Au point de contacter des gens pour leur demander.

Quelqu'un souhaite t-il le poste?

J'ai accepté pour l'interim (Hrp : j'aime pas laisser les packs noblesse à token en cours s'épuiser dans le vent), mais si quelqu'un veut le poste, il est le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Jardinains




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/02/2015

Demandes de cours pour les prochaines semaines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de cours pour les prochaines semaines   Demandes de cours pour les prochaines semaines - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Mar - 18:19

Voici les cours que j'ai besoin de suivre une fois :

- L'amitié
- La vertu
- La tempérance
- L'intempérance et le plaisir
- Église Romaine: Fonctionnement et Histoire
- La logique
- Le commencement du monde
- Les sens de l'Être
- Théologie: science des causes premières
- Ontologie: science de ce qui est
- Bases de biologie
- Éléments d'anatomie
- Bases de la médecine
- Chimie de base
- Premiers secours
- Astrologie
- Botanique
- Distillation
- Pharmacologie avancée
- Astronomie
- Ingénierie navale de base
- Ingénierie navale avancée
- Compétences maritimes d'expert
- Combat naval de base
- Combat naval avancé
Revenir en haut Aller en bas
Assirian

Assirian


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 06/03/2009

Demandes de cours pour les prochaines semaines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de cours pour les prochaines semaines   Demandes de cours pour les prochaines semaines - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Mar - 19:05

Voilà la liste des cours que j'avais anticipé pour la semaine 3, si je trouve les profs pour tout (normalement, il devrait y avoir un candidat recteur d'ici là) :
   Mécanismes de collecte de l'impôt
   Stratégie de base
   Le bien
   La tempérance
   Église Romaine: Fonctionnement et Histoire
   Éléments d'anatomie
   Botanique
   Physiologie de base
   Compétences maritimes avancées
   Compétences maritimes d'expert

Certaines des matières demandées sont déjà prévues en semaines 1 et 2. Tu pourras pas les suivre?

Pour les autres, je vous ai planifié les derniers cours demandé par Alexandrino Bonhomme et Lina sur les semaines 1 et 2. Mu1ere, c'est un peu large comme demande... Mais je fais au mieux pour te mettre tes cours aussi et toutes les vertus (2 par semaine)...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demandes de cours pour les prochaines semaines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de cours pour les prochaines semaines   Demandes de cours pour les prochaines semaines - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demandes de cours pour les prochaines semaines
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [A REMPLIR] Quels Etudiants avez vous eu en cours ?
» ELEVES : suivre un cours
» [EN COURS] Blason familliale
» Heure de validation des cours
» Sondage sur les cours du domaine de la navigation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palais des Comtes du Maine :: Université du Maine :: Tableau d'affichage pour les cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser