Palais des Comtes du Maine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gouvernement du Comté du Maine (Jeu Les Royaumes Renaissants - Celsius Online)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Dea(trahison contre le Maine), le 10/12/1455

Aller en bas 
AuteurMessage
Sandrine76

Sandrine76


Nombre de messages : 1680
Localisation : Montmirail
Date d'inscription : 08/02/2011

Dea(trahison contre le Maine), le 10/12/1455 Empty
MessageSujet: Dea(trahison contre le Maine), le 10/12/1455   Dea(trahison contre le Maine), le 10/12/1455 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 21:20

Acte d'accusation:

Citation :
Monsieur le juge:

Nous voici devant quelques hommes et femmes qui ont envahis et attaqués notre comté,
Leur armée ayant été détruite par nos force de l'ordre,nous poursuivons ces assassins et criminels pour trahison contre le Maine.


Article LXXVII :IV :La trahison :

Les accusations de trahison sont décidées par le Conseil, sauf dans les cadres définis par le Code Militaire.

-Toute personne cachant des informations ou altérant des informations
concernant une menace contre le Maine sera accusée de trahison

-Toute personne se révoltant contre une mairie sans autorisation du Conseil sera accusé de trahison

-Toute personne incitant à la révolte, que ce soit contre le Château ou une mairie, sera accusée de trahison .

Nous allons continuer avec Dea soldat de cette dite armée.

La parole est à l'accusé

Vous avez droit à un avocat

Noiraude, procureur du Maine
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine76

Sandrine76


Nombre de messages : 1680
Localisation : Montmirail
Date d'inscription : 08/02/2011

Dea(trahison contre le Maine), le 10/12/1455 Empty
MessageSujet: Re: Dea(trahison contre le Maine), le 10/12/1455   Dea(trahison contre le Maine), le 10/12/1455 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 21:21

Première plaidoirie de la défense

Citation :
Amis Tourangeaux,

Je reponds donc à votre invitation et viens vous rendre visite en votre tribunal.
Pour ma defense voir la plaidoirie de Beucheumeu ça evitera les redites : nous sommes venus à des fins anthropologiques, et reclamer la pension alimentaire que me doit Reese quant au rejeton qu'il m'a laissé bla bla bla.

Sinon, en matière de droit pur, et je m'y connais j'ai tout appris de Smartfluid (rires), pourquoi donc "haute trahison" pour certains alors que le reste de l'armée est en simple "trouble à l'ordre public" pour les memes faits reprochés et les memes articles de lois cités?
Je vous en supplie éclairez ma lanterne je n'en dors plus la nuit. On dirait presque que vous faites n'importe quoi dans ce tribunal, alors que je suis sure qu'il y a une bonne explication à tout ça.

Sinon j'ai arrété le lait au petit déjeuner depuis 45 jours et ça va, merci de votre soutien.

Sur ce je vous laisse, Beuchneuneu etant en depression car aucune Mainois ne veut de lui, il a besoin de soutien psychologique.

Bisous mes Chéris.

Réquisitoire de l'accusation

Citation :
Noiraude qui écoutait l'accusé se disait que cette femme ne manquait pas d'audace et savait mentir à merveille.
On en pleurerai presque.

Dame Dea, vos affaires de parties de jambes en l'air n'interesse nullement la cour.
Vous n'êtes pas jugé ici comme fille de joie mais pour trahison.
vous dites être venues pour des affaires privés alors que faisiez vous l'épée à la main face à ma lance dans la journée du 8/12/1455?
Certainement pas la causette car vous me chargiez avec votre arme et j'ai du me défendre en parant votre attaque et en vous infligeant une blessure.
si je vous demandais de soulever votre chemise, nous veriez apparaitre un tres joli bandage cachant une blessure toute fraiche.

https://2img.net/r/ihimizer/img511/4656/deajq1.jpg

Votre proces est donc tres bien approprié

Monsieur le juge je réclamme donc pour cette personne une peine d'emprisonnement de 10 jours et une amende de 200 écus

J'en ai fini votre honneur

Noiraude, procureur du Maine
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine76

Sandrine76


Nombre de messages : 1680
Localisation : Montmirail
Date d'inscription : 08/02/2011

Dea(trahison contre le Maine), le 10/12/1455 Empty
MessageSujet: Re: Dea(trahison contre le Maine), le 10/12/1455   Dea(trahison contre le Maine), le 10/12/1455 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 21:21

Enoncé du verdict

Citation :
Le prévenu a été reconnu coupable de trahison.
Dame Dea !

En vue de votre plaidoirie et n'ayant pas apporter de preuves contraire a celles que nous a delivrée la procureur!
Je vous condamne a 10 jours de prison et 200 écus d'amende.

La séance est levée.

Ramon, juge du Maine.

Le 4ème jour de janvier 1456.

Le prévenu a été condamné à une peine de prison de 10 jours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dea(trahison contre le Maine), le 10/12/1455 Empty
MessageSujet: Re: Dea(trahison contre le Maine), le 10/12/1455   Dea(trahison contre le Maine), le 10/12/1455 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dea(trahison contre le Maine), le 10/12/1455
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le_chevalier_bayard(trahison contre le maine), le 12/12/1455
» Alienore - Trahison contre le Maine, le 13/11/1455 [REL]
» 197856 - Trahison contre le Maine - le 10/12/1455 [REL]
» Amandus - Trahison contre le Maine, le 10/12/1455
»  Maeria(trahison contre maine) , le 10/12/1455

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palais des Comtes du Maine :: Cour de Justice :: Trahison :: A-E-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser