Palais des Comtes du Maine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gouvernement du Comté du Maine (Jeu Les Royaumes Renaissants - Celsius Online)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [royales] Bourguignon deuxième édition.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eusaias

Eusaias


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/03/2012

[royales] Bourguignon deuxième édition. Empty
MessageSujet: [royales] Bourguignon deuxième édition.   [royales] Bourguignon deuxième édition. Icon_minitimeVen 2 Nov - 7:37

Nez terriblement aquilin que surmontaient deux yeux de rapace couleur onyx. Cheveux corbeaux bien peignés qui venaient balayer les épaules carrées et un sourire qui se terminaient par une profonde cicatrice sur la joue gauche allant du coin de la bouche jusqu’à l’oreille complétaient le tableau. L’accent fortement de bourguignon accompagnait les grincements de cuir que faisait son broigne ainsi que les cliquetis de ses colliers prouvant son appartenance aux ordres de la toison d’or et du grand corbeau. L’épée, elle, balançait doucement sur le côté du Balbuzard.

Qu’il soit su, que nous Eusaias Blanc Combaz, Duc de Bouillon demandant audience au conseil Mainois.
Revenir en haut Aller en bas
Louis Guillaume

Louis Guillaume


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 27/11/2008

[royales] Bourguignon deuxième édition. Empty
MessageSujet: Re: [royales] Bourguignon deuxième édition.   [royales] Bourguignon deuxième édition. Icon_minitimeMar 6 Nov - 11:11

( c'est pas la Rousse mais un garde hein Razz )

Et le pti garde de s'pointer quand on lui dit qu'il y a quelqu'un qui attend à l'accueil depuis un bail.
De prendre le message et d'aller le transmettre au comte puis de faire demi tour et de demander

Dites, vous voulez voir la Noblesse Mainoise aussi ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Eusaias

Eusaias


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/03/2012

[royales] Bourguignon deuxième édition. Empty
MessageSujet: Re: [royales] Bourguignon deuxième édition.   [royales] Bourguignon deuxième édition. Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:18

[merci. Wink ]

Oui également. Il me semble que leurs conseils peuvent être bons pour leur suzerain.
Revenir en haut Aller en bas
Louis Guillaume

Louis Guillaume


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 27/11/2008

[royales] Bourguignon deuxième édition. Empty
MessageSujet: Re: [royales] Bourguignon deuxième édition.   [royales] Bourguignon deuxième édition. Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:24

Et le pti garde d’acquiescer

J'm'en vais prévenir le comte pour le conseil mais aussi la Vicomtesse de Sablé sur Sarthe qui est présidente du collège nobliaire alors.
Bougez po M'sieur!!

Revenir en haut Aller en bas
Erraa

Erraa


Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 12/10/2009

[royales] Bourguignon deuxième édition. Empty
MessageSujet: Re: [royales] Bourguignon deuxième édition.   [royales] Bourguignon deuxième édition. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 10:04

Le seul, l'unique. La brune ne se déplacerait que pour un candidat. Pour les autres, pas le temps, pas l' envie. Pas de salle spéciale pour le Bourguignon, qu' à cela ne tienne, elle ira donc le voir dans l' entrée.
Arrivée sans fanfare, juste un grand sourire.

Bonjour Votre Grâce. Comment vous portez vous avec ce froid?

Ben ouais, la météo ça engage toujours la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Eusaias

Eusaias


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/03/2012

[royales] Bourguignon deuxième édition. Empty
MessageSujet: Re: [royales] Bourguignon deuxième édition.   [royales] Bourguignon deuxième édition. Icon_minitimeVen 9 Nov - 6:43

Bonjour vicomtesse, je vais fort bien. Même le froid ne saurai me faire trembler, soyez en assurée. Et vous comment vous portez vous belle enfant ?

Il salua chaleureusement la jeune vicomtesse mainoise. Elle l'avait accueilli et écouté malgré les polémiques il y a déjà plusieurs mois, elle revenait le trouver désormais faisant fi du froid et des rumeurs. Les gens au caractère bon n'étaient pas nombreux, mais Erraa en faisait partie très certainement.
Revenir en haut Aller en bas
Erraa

Erraa


Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 12/10/2009

[royales] Bourguignon deuxième édition. Empty
MessageSujet: Re: [royales] Bourguignon deuxième édition.   [royales] Bourguignon deuxième édition. Icon_minitimeVen 9 Nov - 9:24

Ma Foi, je vais aussi très bien.

Toujours le sourire mais elle ajouta sur le ton de la confidence

Il faut que je vous présente quelqu'un, elle a accepté de mettre un mot pour vous sur les murs de sa taverne.

Et puis une petite mou mi-boudeuse, mi-amusée.

La première fois, vous m' aviez proposé votre bras...
Revenir en haut Aller en bas
Erwelyn

Erwelyn


Nombre de messages : 1903
Date d'inscription : 08/11/2007

[royales] Bourguignon deuxième édition. Empty
MessageSujet: Re: [royales] Bourguignon deuxième édition.   [royales] Bourguignon deuxième édition. Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:20

Lynette était dans un coin, observant les arrivées, se demandant si le Balbuzard, le Couillu, celui qui avait failli devenir le beau-père de sa fille viendrait en ces lieux. Dans l'ombre, son cœur manqua un battement à sa vue. Elle ne l'avait pas revu depuis des mois, depuis l'anoblissement d'Ygerne où ils avaient annoncé tous deux les fiançailles de Cassian et de sa fille. Et puis... et puis le destin, cruel, en avait décidé autrement.
Ce n'était point des épousailles qu'ils avaient célébrées, mais le décès de sa tendre fille qu'ils avaient pleuré. Et depuis, seulement deux missives entre eux avaient été échangées. Et le silence. Yayas lui rappelait trop son Ygerne, le pourquoi de sa mort. Elle avait décidé de ne plus le revoir.
Aussi, la duchesse resta là, sans bouger, se demandant si elle oserait aller l'aborder ou si elle allait le laisser passer sans ciller, sans se faire voir.
Revenir en haut Aller en bas
Eusaias

Eusaias


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/03/2012

[royales] Bourguignon deuxième édition. Empty
MessageSujet: Re: [royales] Bourguignon deuxième édition.   [royales] Bourguignon deuxième édition. Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:49

Oh présentez moi cette agréable personne ! Je serais ravi de la rencontrer il va de soit.

Puis souriant en entendant l'allusion au bras.

Pus-je vous proposer mon bras pour que vous me guidiez ?

Il n'avait pas vu Erwelynn, son amie qu'il avait hélas meurtrie. Il ne l'avait pas vu mais il aurait eu grande joie de la croiser, ne serait-ce que pour lui prendre délicatement la main et lui demander pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[royales] Bourguignon deuxième édition. Empty
MessageSujet: Re: [royales] Bourguignon deuxième édition.   [royales] Bourguignon deuxième édition. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[royales] Bourguignon deuxième édition.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bourguignon dans les parages.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palais des Comtes du Maine :: Archives Générales :: Archives accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser