Palais des Comtes du Maine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gouvernement du Comté du Maine (Jeu Les Royaumes Renaissants - Celsius Online)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Candidature au poste de Chef- Marechal de Montmirail

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Inuart

Inuart


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/07/2011

Candidature au poste de Chef- Marechal de Montmirail Empty
MessageSujet: Candidature au poste de Chef- Marechal de Montmirail   Candidature au poste de Chef- Marechal de Montmirail Icon_minitimeDim 14 Aoû - 11:16

A l'intention de Dame Leha... Prévôt du comté du Maine,

Après plusieurs semaines en défense civile pour défendre Montmirail, moi, Inuart, paysan bléiculteur, j'ai décidé de me consacrer à la défense de Montmirail en devnant Chef Maréchal. J'en ai parlé à Lysesl, qui est maire de cette charmante ville, elle m'a dit de venir ici de sa part pour demander à recevoir ce poste. Je suis donc prêt à occuper ce poste dès que vous me le direz

J'attendrais votre réponse avec impatience.
Je reste a votre entière disposition.

Inuart.
Revenir en haut Aller en bas
Leha

Leha


Nombre de messages : 938
Age : 27
Localisation : Le Mans - Maine / Normandie
Date d'inscription : 26/02/2011

Candidature au poste de Chef- Marechal de Montmirail Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste de Chef- Marechal de Montmirail   Candidature au poste de Chef- Marechal de Montmirail Icon_minitimeLun 15 Aoû - 21:45

Bonjour,

Votre candidature est, pour ma part, tout à fait recevable. Si vous êtes d'accord, je vous propose de suivre une très courte formation aux côtés du prévôt adjoint, puis vous serez intégrés aux effectifs quotidiens de défense
Revenir en haut Aller en bas
Inuart

Inuart


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/07/2011

Candidature au poste de Chef- Marechal de Montmirail Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste de Chef- Marechal de Montmirail   Candidature au poste de Chef- Marechal de Montmirail Icon_minitimeMer 17 Aoû - 18:39

Bien, je suis d'accord. Que dois je faire pour la formation?
Revenir en haut Aller en bas
Leha

Leha


Nombre de messages : 938
Age : 27
Localisation : Le Mans - Maine / Normandie
Date d'inscription : 26/02/2011

Candidature au poste de Chef- Marechal de Montmirail Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste de Chef- Marechal de Montmirail   Candidature au poste de Chef- Marechal de Montmirail Icon_minitimeMer 17 Aoû - 18:45

Je vais demander à ce que les accès vous soient donnés, et c'est le prévôt adjoint qui s'en chargera

Dès que vous aurez été formé, je ferai une annonce officielle pour votre nomination.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature au poste de Chef- Marechal de Montmirail Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste de Chef- Marechal de Montmirail   Candidature au poste de Chef- Marechal de Montmirail Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 3:36

Vu, il a ses accès, je m'occupe de sa formation dès aujourd'hui.
Citation :
Bonjour messire,
Je suis le prévôt adjoint et je vais vous expliquer la formation de chef-maréchal.

Vous avez maintenant vos accès à la marée-chaussée.
Vous devez:
- signer la Charte de la prévôté ici
http://gouvernementmaine.1fr1.net/t7565-nouvelle-charte-a-compter-du-3-mai-1459

- lire la formation de C.M. ici
http://gouvernementmaine.1fr1.net/t7320-ce-que-doit-faire-un-chef-marechal#74415

Ensuite vous lirez les rapports de Montmirail, irez visitez tous les bureaux où vous aurez accès en particulier celui des C.M. et celui pour signaler vos absences programmées.

Quand vous aurez fini çà, vous demanderez au prévôt de vous envoyer le message pour se mettre en défense et vous serez stagiaire.

En dernier ressort, vous serez nommé et affecté.

Cordialement,
Schtroumpf
Prévôt adjoint
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature au poste de Chef- Marechal de Montmirail Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste de Chef- Marechal de Montmirail   Candidature au poste de Chef- Marechal de Montmirail Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature au poste de Chef- Marechal de Montmirail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature au poste de Chef-Marechal du Mans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palais des Comtes du Maine :: Archives Générales :: Archives accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser