Palais des Comtes du Maine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gouvernement du Comté du Maine (Jeu Les Royaumes Renaissants - Celsius Online)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arrivée de Leello - Sénéchal de l'Ordre des Hospitaliers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
leello




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/12/2010

Arrivée de Leello - Sénéchal de l'Ordre des Hospitaliers  Empty
MessageSujet: Arrivée de Leello - Sénéchal de l'Ordre des Hospitaliers    Arrivée de Leello - Sénéchal de l'Ordre des Hospitaliers  Icon_minitimeDim 26 Déc - 10:01

Leello entra dans la cours, elle mit pieds à terre puis attacha sa monture avant de se rendre dans la salle prévue pour l'accueil des visiteur.

Le route avait été assez longue, d'autant qu'il faisait très froid ces derniers temps et elle avait hâte de se réchauffer un moment avant de retourner au campemenent.

Elle poussa la lourde porte et entra avant de rejoindre un garde afin qu'il annonce de son arrivée.


Bonjour, je suis Leello de Proisy Fortunat, Sénéchal de l'ordre royal des hospitaliers de saint jean de jérusalem. Je souhaiterai rencontrer votre duchesse.

Elle attendit la réponse du garde
Revenir en haut Aller en bas
athena44

athena44


Nombre de messages : 2906
Age : 40
Localisation : laval
Date d'inscription : 24/03/2009

Arrivée de Leello - Sénéchal de l'Ordre des Hospitaliers  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Leello - Sénéchal de l'Ordre des Hospitaliers    Arrivée de Leello - Sénéchal de l'Ordre des Hospitaliers  Icon_minitimeLun 27 Déc - 10:15

On l'avait prévenu d'une arrivée aux portes du château. Elle tenait à s'y rendre personnellement pour accueillir la dame. Elle sortie de son bureau puis se précipita à la porte grande ouverte.

Bonjour Dame, je me présente je suis Athéna, la nouvelle Comtesse. Suivez moi je vais vous montrer vos nouveaux bureaux. Nous serons plus à l'aise pour en discuter calmement.

Ath lui montra le chemin d'un geste de main


[http://conseil-mainois.forumactif.org/forum vous pouvez vous y inscrire j'ouvrirais les accès merci]
Revenir en haut Aller en bas
leello




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/12/2010

Arrivée de Leello - Sénéchal de l'Ordre des Hospitaliers  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Leello - Sénéchal de l'Ordre des Hospitaliers    Arrivée de Leello - Sénéchal de l'Ordre des Hospitaliers  Icon_minitimeLun 27 Déc - 20:07

Votre Grandeur, je vous salue, je suis ravie de vous rencontrer et je vous suis avec plaisir.


Leello lui sourit et emboita le pas afin de rejoindre les bureaux indiqués.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Leello - Sénéchal de l'Ordre des Hospitaliers  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Leello - Sénéchal de l'Ordre des Hospitaliers    Arrivée de Leello - Sénéchal de l'Ordre des Hospitaliers  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Leello - Sénéchal de l'Ordre des Hospitaliers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palais des Comtes du Maine :: Archives Générales :: Archives accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser