Palais des Comtes du Maine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gouvernement du Comté du Maine (Jeu Les Royaumes Renaissants - Celsius Online)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 "Je ne comprends pas"

Aller en bas 
+2
Esquimote
Letor
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Letor

Letor


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 14/01/2014

"Je ne comprends pas" Empty
MessageSujet: "Je ne comprends pas"   "Je ne comprends pas" Icon_minitimeVen 21 Nov - 12:11

Bonjour à toutes et à tous,

j'ouvre ce sujet où chacun pourra ici poser les questions diverses et variées autour des connaissances, des livres, des enseignements, hors programmation.
Revenir en haut Aller en bas
Letor

Letor


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 14/01/2014

"Je ne comprends pas" Empty
MessageSujet: Re: "Je ne comprends pas"   "Je ne comprends pas" Icon_minitimeVen 21 Nov - 12:15

Quels sont les prérequis à la connaissance "Botanique"?

D'après M. Dufric, le seul prérequis est de maitriser totalement "Bases de la médecine". Ce n'est pas juste car je la maitrise mais que mes études ont été hautement improductives.

D'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Je ne comprends pas" Empty
MessageSujet: Re: "Je ne comprends pas"   "Je ne comprends pas" Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:07

Revenir en haut Aller en bas
Letor

Letor


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 14/01/2014

"Je ne comprends pas" Empty
MessageSujet: Re: "Je ne comprends pas"   "Je ne comprends pas" Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:46

Finalement la réponse était proche. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Je ne comprends pas" Empty
MessageSujet: Re: "Je ne comprends pas"   "Je ne comprends pas" Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:52

Pas de souci ;-)
Ce sujet un peu planqué est une mine d'infos pour les médecins.
Revenir en haut Aller en bas
Letor

Letor


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 14/01/2014

"Je ne comprends pas" Empty
MessageSujet: Re: "Je ne comprends pas"   "Je ne comprends pas" Icon_minitimeMar 25 Nov - 13:54

J'ai une question un peu plus technique: notre université ne possède que 3 ouvrages:
- "Éthique à Nicomaque : I - Le bien et le bonheur - Aristote - Grec"
- "Éthique à Nicomaque : V - La justice - Aristote - Grec"
- "Poétique - Aristote - Grec"

Techniquement, nous pourrions en posséder jusqu'à 20. D'après mes informations les autres universités sont plus garnies que la notre, sans atteindre les 20 cependant.

Si quelqu'un sait si on peut se procurer d'autres ouvrages je suis preneur, bien que je pense que la répartition soit aléatoire. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Je ne comprends pas" Empty
MessageSujet: Re: "Je ne comprends pas"   "Je ne comprends pas" Icon_minitimeLun 15 Déc - 14:39

Bonjour,

Je n'ai pas pu progresser en médecine avancée alors que je maîtrise les bases de la médecine. Faut-il simplement que j'achève mon cursus en biologie et en anatomie ou ai-je oublié un élément ?

Merci d'avance,
Revenir en haut Aller en bas
Letor

Letor


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 14/01/2014

"Je ne comprends pas" Empty
MessageSujet: Re: "Je ne comprends pas"   "Je ne comprends pas" Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:50

Oui, je ne vois que ça comme explication.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Je ne comprends pas" Empty
MessageSujet: Re: "Je ne comprends pas"   "Je ne comprends pas" Icon_minitimeMar 16 Déc - 7:34

Bien, bien, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Letor

Letor


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 14/01/2014

"Je ne comprends pas" Empty
MessageSujet: Re: "Je ne comprends pas"   "Je ne comprends pas" Icon_minitimeMar 16 Déc - 9:10

J'en vois une seconde: l'excès de consommation de bière en taverne
Revenir en haut Aller en bas
Esquimote

Esquimote


Nombre de messages : 1970
Date d'inscription : 19/10/2009

"Je ne comprends pas" Empty
MessageSujet: Re: "Je ne comprends pas"   "Je ne comprends pas" Icon_minitimeMar 16 Déc - 17:22

Pour médecine avancée qui servira a pouvoir effectuer des consultations poussées, il faut les deux premiers niveaux à 100% => Bases de la biologie et Eléments d’anatomie à 100 %.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Je ne comprends pas" Empty
MessageSujet: Re: "Je ne comprends pas"   "Je ne comprends pas" Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:16

Très bien, merci beaucoup à vous deux.

(Je ne vais jamais en cours en ayant trop bu, voyons, Letor Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
Letor

Letor


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 14/01/2014

"Je ne comprends pas" Empty
MessageSujet: Re: "Je ne comprends pas"   "Je ne comprends pas" Icon_minitimeMer 17 Déc - 13:43

Je vous ai vu arriver une fois en salle de cours légèrement titubant Wink
Revenir en haut Aller en bas
alexandrino

alexandrino


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 08/12/2012

"Je ne comprends pas" Empty
MessageSujet: Re: "Je ne comprends pas"   "Je ne comprends pas" Icon_minitimeVen 19 Déc - 7:40

Bonjour
Je ne comprends pas , j'ai 12%en médecine avancée , j'ai voulu étudier hier pour améliorer mes connaissances et ce matin je vois que mes études " ont été hautement improductives " , pourtant j'ai 100% en base médecine , me manquerait-il quelque chose ?
Merci de m'expliquer .

alexandrino
Revenir en haut Aller en bas
Letor

Letor


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 14/01/2014

"Je ne comprends pas" Empty
MessageSujet: Re: "Je ne comprends pas"   "Je ne comprends pas" Icon_minitimeVen 19 Déc - 12:20

Même réponse que pour Messire Bazz, vous ne maitrisez surement pas bases de la biologie et éléments d’anatomie
Revenir en haut Aller en bas
alexandrino

alexandrino


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 08/12/2012

"Je ne comprends pas" Empty
MessageSujet: Re: "Je ne comprends pas"   "Je ne comprends pas" Icon_minitimeVen 19 Déc - 12:56

J'ai 100% en base de biologie et 100% en élément d'anatomie , il doit manquer autre chose , ce soir j'essaye le cours de médecine avancée , je verrai bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Je ne comprends pas" Empty
MessageSujet: Re: "Je ne comprends pas"   "Je ne comprends pas" Icon_minitimeVen 19 Déc - 14:53

C'est assez étrange. Sinon, essayez de faire un peu de physio ou de pharmaco
Revenir en haut Aller en bas
alexandrino

alexandrino


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 08/12/2012

"Je ne comprends pas" Empty
MessageSujet: Re: "Je ne comprends pas"   "Je ne comprends pas" Icon_minitimeVen 19 Déc - 17:02

Oui pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
Esquimote

Esquimote


Nombre de messages : 1970
Date d'inscription : 19/10/2009

"Je ne comprends pas" Empty
MessageSujet: Re: "Je ne comprends pas"   "Je ne comprends pas" Icon_minitimeVen 19 Déc - 17:59

Et vous avez aussi 100 % en base de médecine ? Pour médecine avancée ce sont les trois matières à avoir à  100 %.

Et pour physiologie et pharmacologie faut attendre d'avoir médecine avancée et d'autres matières.

J'ai déposé un récapitulatif des études au bureau des médecins. N'hésitez-pas à vous y rendre.
http://gouvernementmaine.1fr1.net/f23-ordre-des-medecins-mainois

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Je ne comprends pas" Empty
MessageSujet: Re: "Je ne comprends pas"   "Je ne comprends pas" Icon_minitimeVen 19 Déc - 18:52

On ne peut pas arriver à 100% mais on peut tout de même avancer un peu ces matières avant d'avoir médecine avancée.
Revenir en haut Aller en bas
alexandrino

alexandrino


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 08/12/2012

"Je ne comprends pas" Empty
MessageSujet: Re: "Je ne comprends pas"   "Je ne comprends pas" Icon_minitimeSam 20 Déc - 9:01

Merci des renseignements , J'ai aussi 100% en base médecine .
Hier j'ai suivi le cours de médecine avancée et j’ai obtenu 4% , pourtant il est écrit que mes études ont été hautement improductives ...
Allez savoir !!
Revenir en haut Aller en bas
Letor

Letor


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 14/01/2014

"Je ne comprends pas" Empty
MessageSujet: Re: "Je ne comprends pas"   "Je ne comprends pas" Icon_minitimeSam 20 Déc - 9:28

[Bug?]
Revenir en haut Aller en bas
cricril

cricril


Nombre de messages : 585
Localisation : RR Mayenne
Date d'inscription : 19/11/2009

"Je ne comprends pas" Empty
MessageSujet: Re: "Je ne comprends pas"   "Je ne comprends pas" Icon_minitimeSam 20 Déc - 9:35

Si je peux me permettre de préciser que dans tous les cas, le niveau de l'enseignant par rapport au niveau de l'étudiant a également une incidence sur le résultat de l'étude.
Revenir en haut Aller en bas
Letor

Letor


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 14/01/2014

"Je ne comprends pas" Empty
MessageSujet: Re: "Je ne comprends pas"   "Je ne comprends pas" Icon_minitimeSam 20 Déc - 10:19

N'est-ce pas valable que pour les langues?
Revenir en haut Aller en bas
Esquimote

Esquimote


Nombre de messages : 1970
Date d'inscription : 19/10/2009

"Je ne comprends pas" Empty
MessageSujet: Re: "Je ne comprends pas"   "Je ne comprends pas" Icon_minitimeSam 20 Déc - 12:54

Bazz a écrit:
On ne peut pas arriver à 100% mais on peut tout de même avancer un peu ces matières avant d'avoir médecine avancée.

Il y as 7 niveaux dans les études de médecine.
Physiologie de base fait partie du niveau 4 et pharmacologie du niveau 7  

Il est plus judicieux d’y aller étape par étape.
Le sieur Alexandrino as acquis les niveau 1 et 2. Je pense qu'il serait plus profitable de se contenter des matières du niveau 3, à savoir : Médecine avancée, Chimie de base, Premiers secours et Astrologie.

Le niveau de connaissance et la noblesse de l'enseignant est un plus pour les élèves oui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Je ne comprends pas" Empty
MessageSujet: Re: "Je ne comprends pas"   "Je ne comprends pas" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Je ne comprends pas"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palais des Comtes du Maine :: Université du Maine :: Hall d'accueil et d'informations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser