Palais des Comtes du Maine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gouvernement du Comté du Maine (Jeu Les Royaumes Renaissants - Celsius Online)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 renseignement sur les couleurs de nos villes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mgr Manuel

Mgr Manuel


Nombre de messages : 34
Localisation : Maine
Date d'inscription : 11/04/2014

renseignement sur les couleurs de nos villes Empty
MessageSujet: renseignement sur les couleurs de nos villes   renseignement sur les couleurs de nos villes Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:40

Mgr PadreManuel se rendit dans les bureaux de la Hérauderie du Maine, en effet pour les nouveaux certificats qu'ils souhaitait mettre en forme unique pour le Maine il avait besoin d'obtenir les blasons de nos 4 villes, il entra et salua qui l'accueilli

bonsoir à vous, je suis Monseigneur Padremanuel le nouvel Evêque du Maine, il y a quelqu'un qui peut me recevoir?

et l'Evêque prend patience
Revenir en haut Aller en bas
Mgr Manuel

Mgr Manuel


Nombre de messages : 34
Localisation : Maine
Date d'inscription : 11/04/2014

renseignement sur les couleurs de nos villes Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur les couleurs de nos villes   renseignement sur les couleurs de nos villes Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:06

toussote légèrement pour montrer qu'il est toujours là et se replonge dans son Livre des Vertus
Revenir en haut Aller en bas
Emylie

Emylie


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 19/12/2011

renseignement sur les couleurs de nos villes Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur les couleurs de nos villes   renseignement sur les couleurs de nos villes Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:23

En revenant du CN, la jeune comtesse note une présence dans les anciens locaux de la hérauderie du Maine. Faut dire que le toussotement avait attiré son attention. Elle se dirigea vers l'homme qui attendait je ne sais quoi ou qui.

Bonjour.
Je suis Emylie Monty de Landivy, Comtesse de La Ferté-Bernard et également chevaucheur d'armes de la Marche du Maine.
Vous n'êtes sans doute pas au courant puisque vous êtes ici, mais les locaux sont maintenant dans un autre endroit. Ils sont maintenant ici


Et la jeune comtesse de faire un dessin de la route à prendre pour se rendre aux nouveaux locaux.
Revenir en haut Aller en bas
Mgr Manuel

Mgr Manuel


Nombre de messages : 34
Localisation : Maine
Date d'inscription : 11/04/2014

renseignement sur les couleurs de nos villes Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur les couleurs de nos villes   renseignement sur les couleurs de nos villes Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:05

ho merci mon Enfant, en effet j'avais de vieux vélins entre les mains, je vais me rendre là ou vous m'indiquez

et l'Evêque s'en retourne après avoir saluer la Comtesse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





renseignement sur les couleurs de nos villes Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur les couleurs de nos villes   renseignement sur les couleurs de nos villes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
renseignement sur les couleurs de nos villes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palais des Comtes du Maine :: Hérauderie du Maine :: Alcôve du héraut-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser