Palais des Comtes du Maine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gouvernement du Comté du Maine (Jeu Les Royaumes Renaissants - Celsius Online)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Régularisation d'occupation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aubane

Aubane


Nombre de messages : 474
Localisation : Montmirail
Date d'inscription : 06/02/2007

Régularisation d'occupation Empty
MessageSujet: Régularisation d'occupation   Régularisation d'occupation Icon_minitimeMar 18 Juin - 7:39

Bonjour bonjour


J'ai une petite requête qui fait suite à une discussion au conseil. Quand un noble occupe et s'occupe de facto d'un domaine depuis un bon moment, il y a-t-il un moyen de régulariser officiellement ce qui est déjà réalité et lui attribuer le domaine en question?
Revenir en haut Aller en bas
Karyaan

Karyaan


Nombre de messages : 2620
Date d'inscription : 19/10/2010

Régularisation d'occupation Empty
MessageSujet: Re: Régularisation d'occupation   Régularisation d'occupation Icon_minitimeMar 18 Juin - 11:26

Comment ça ?
J'avoue ne pas avoir compris votre question là.
Revenir en haut Aller en bas
Aubane

Aubane


Nombre de messages : 474
Localisation : Montmirail
Date d'inscription : 06/02/2007

Régularisation d'occupation Empty
MessageSujet: Re: Régularisation d'occupation   Régularisation d'occupation Icon_minitimeMar 18 Juin - 16:43

Pourtant comtesse, c'est suite à votre remarque que je suis venue ici présentement, demander comment on peut faire que Montmirail et sa mairie devienne un de mes fiefs puisque j'y passe de plus en plus de temps à m'en occuper comme si c'était chez moi. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Erwelyn

Erwelyn


Nombre de messages : 1903
Date d'inscription : 08/11/2007

Régularisation d'occupation Empty
MessageSujet: Re: Régularisation d'occupation   Régularisation d'occupation Icon_minitimeMar 18 Juin - 19:25

Ah ah, ma chère Tatie !
C'est avec plaisir que j'aurais appuyé ta demande auprès du Collège héraldique, crois-moi, mais il est concrètement impossible d'octroyer une ville en fief, même si tu es genialissimement parfaite !
Mais pour nous, tu seras pour toujours la Reine de Montmirail dedans nos cœurs, tu le sais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Régularisation d'occupation Empty
MessageSujet: Re: Régularisation d'occupation   Régularisation d'occupation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Régularisation d'occupation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palais des Comtes du Maine :: Hérauderie du Maine :: Alcôve du héraut-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser