Palais des Comtes du Maine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gouvernement du Comté du Maine (Jeu Les Royaumes Renaissants - Celsius Online)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [RP] Vicomté d'Ambrières

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Karyaan

Karyaan


Nombre de messages : 2620
Date d'inscription : 19/10/2010

[RP] Vicomté d'Ambrières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Vicomté d'Ambrières   [RP] Vicomté d'Ambrières - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:53

Je peux vous laisser si je vous dérange hein.

Rit

Et sinon, un repas avec Mary, non... ?

Papillonne des cils
Revenir en haut Aller en bas
Erwelyn

Erwelyn


Nombre de messages : 1903
Date d'inscription : 08/11/2007

[RP] Vicomté d'Ambrières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Vicomté d'Ambrières   [RP] Vicomté d'Ambrières - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 9:30

Rit niaisement, pas du tout habituée aux compliments viendant d'un homme. Agréable, hihiiiiihiiiin, c'était bien la première fois qu'on utilisait ce terme là avec elle.

Oui mais non mais c'est parce que tu dis que faut que je lui pique ses titres avant et que enfin bon voilà quoi...
Ahem


Regarde Karyaan


Non mais pour le repas avec Mary on verra quand Vaxichou sera mouru et si Orléans veut plus m'épouser !
Revenir en haut Aller en bas
Karyaan

Karyaan


Nombre de messages : 2620
Date d'inscription : 19/10/2010

[RP] Vicomté d'Ambrières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Vicomté d'Ambrières   [RP] Vicomté d'Ambrières - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 9:33

Ayaaaaaaa
Bon ben je vais dire à Mary que vous avez mis le grappin sur son possible futur époux.
La pauvre, elle va finir vieille fille, toute ridée, épleurée, esseulée, pleine de poussière...


Regarde Lynette avec des yeux de biche des montagnes.
Revenir en haut Aller en bas
Ygerne




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 18/12/2011

[RP] Vicomté d'Ambrières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Vicomté d'Ambrières   [RP] Vicomté d'Ambrières - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 9:38

Du haut de son nuage un ectoplasme rose.

- Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
- Un octave plus bas s'il vous plaît!
- Mais non mais regardez! Mais c'est ma maman! Mais regardez elle brille, elle est trop belle et elle va le choper! *scroutch scroutch* c'est bien bon ces machins.. c'est quoi? des éctoplasmes de maïs?
- Ygerne! Si vous vous concentrez pas, vous deviendrez jamais le parfait petit ange!
- Mais roooooo vous êtes relou! C'est beau.. c'est de l'amour... la y a des coeurs roses qui explosent tout autour de leur tête ça se voit qu'ils sont fait l'un pour l'autre! Dites... hum... c'est pas possible que l'autre duc ait un petit accident?
- Règle numéro 857 : on use jamais de ses pouvoirs pour influer le cours des événements sur terre!
- Roooo mais ça sert à quoi alors? On peut jamais rien faire.... Ah bah voilà l'autre qui s’emmêle... psssstt PSSSSSSSSSSST laissez les tranquille! On veut un bisou! LE BISOU! LE BISOUS Sniiiif c'est trop beau l'amour.... Hey mais pourquoi vous avez éteint l'écran là? Mais c'est pas juste! Mais rallumez! Mais noooon!
- Taratata! J'vous avais averti! Faut faire ses leçons sinon on est punie... Allez répétez après moi : AAAAAAAAAAhhhhhh...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Vicomté d'Ambrières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Vicomté d'Ambrières   [RP] Vicomté d'Ambrières - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Vicomté d'Ambrières
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palais des Comtes du Maine :: Hérauderie du Maine :: Alcôve du héraut-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser