Palais des Comtes du Maine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gouvernement du Comté du Maine (Jeu Les Royaumes Renaissants - Celsius Online)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation Assirian - recteur intérimaire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Assirian

Assirian


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 06/03/2009

Présentation Assirian - recteur intérimaire Empty
MessageSujet: Présentation Assirian - recteur intérimaire   Présentation Assirian - recteur intérimaire Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:14

Bonjour à tous,

Certains me connaissent un peu, d'autres moins.

Je suis Assirian, habitant à Mayenne.

En quelques mots sur ce que j'ai pu faire avant :
Plusieurs fois maire : Le Mans, Mayenne, Laval...
Plusieurs fois au conseil : porte parole, connetable, juge, comte...
Plusieurs responsabilités militaires : capitaine royal...

En ce qui concerne l'université, ce sera ma première fois en tant que recteur.

Sur l'heure, l'université était bloquée. Après avoir contacté les instances à ce sujet, il m'a été indiqué que si une bonne volonté se présentait, nous pourrions débloquer la situation rapidement.

Aujourd'hui, je me présente à vous pour assurer l'interim, le temps qu'un appel à candidature soit organisé.

Je devrais donc être ici pour une durée de 1 à 3 semaines.

Pendant cette durée, je vais tacher de faire au mieux pour vous permettre d'avoir des cours variés et adaptés et parer au plus urgent.

En attendant de récupérer les éléments du recteur précédent, je vais donc utiliser le planning proposé du 5 au 8 mars et mettre en place un planning dès ce week end pour les 2 prochaines semaines.

J'espère pouvoir répondre au mieux à vos attentes dans l'intervalle.

Je suis à votre disposition pour vos questions et remarques éventuelles.

Assirian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Assirian - recteur intérimaire Empty
MessageSujet: Re: Présentation Assirian - recteur intérimaire   Présentation Assirian - recteur intérimaire Icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:31

Bonjour Messire,

Je ne puis que vous remercier, le sens du bien commun dont vous faites preuve est vraiment salvateur. Merci d'avoir pris les choses en main.

J'espère que nous arriverons à trouver un candidat pérenne pour devenir recteur bientôt.

Merci encore et bon courage pour ces quelques semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Bonhomme




Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 26/03/2013

Présentation Assirian - recteur intérimaire Empty
MessageSujet: Re: Présentation Assirian - recteur intérimaire   Présentation Assirian - recteur intérimaire Icon_minitimeVen 6 Mar - 16:40

Un grand merci pour votre présentation cher Recteur. Soyez le bienvenu, et bravo pour votre geste envers les enseignants et élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Assirian

Assirian


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 06/03/2009

Présentation Assirian - recteur intérimaire Empty
MessageSujet: Re: Présentation Assirian - recteur intérimaire   Présentation Assirian - recteur intérimaire Icon_minitimeDim 22 Mar - 15:50

Bonjour à tous !

Nous en sommes arrivés à deux semaines, soit à 2/3 du mandat maximal fixé initialement.

Si vous souhaitez vous présenter, n'hésitez pas à le faire...

Il ne reste en effet qu'une semaine...

Merci,

Assi
Revenir en haut Aller en bas
Assirian

Assirian


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 06/03/2009

Présentation Assirian - recteur intérimaire Empty
MessageSujet: Re: Présentation Assirian - recteur intérimaire   Présentation Assirian - recteur intérimaire Icon_minitimeSam 28 Mar - 11:08

Toujours pas de postulant?
Revenir en haut Aller en bas
alexandrino

alexandrino


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 08/12/2012

Présentation Assirian - recteur intérimaire Empty
MessageSujet: Re: Présentation Assirian - recteur intérimaire   Présentation Assirian - recteur intérimaire Icon_minitimeSam 28 Mar - 13:16

Toujours pas Messire Recteur  , vous faîtes sa d'une manière sympa , pk changer   ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Assirian

Assirian


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 06/03/2009

Présentation Assirian - recteur intérimaire Empty
MessageSujet: Re: Présentation Assirian - recteur intérimaire   Présentation Assirian - recteur intérimaire Icon_minitimeSam 28 Mar - 22:03

Malheureusement, je ne suis pas candidat à ce poste.

Je n'étais là que pour dépanner...

L'idéal serait quelqu'un qui aurait envie d'occuper ces fonctions...
Revenir en haut Aller en bas
toto1




Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 28/09/2009

Présentation Assirian - recteur intérimaire Empty
MessageSujet: Re: Présentation Assirian - recteur intérimaire   Présentation Assirian - recteur intérimaire Icon_minitimeDim 29 Mar - 14:39

Je ne peux assumer un tel poste car je ne me sent pas capable de la ponctualité nécessaire mais je suis surprise que vous n'ayez point solliciter messire Taciturne qui fait vraiment preuve d'assiduité.
Sans vouloir être désagréable pour qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Assirian - recteur intérimaire Empty
MessageSujet: Re: Présentation Assirian - recteur intérimaire   Présentation Assirian - recteur intérimaire Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:31

Perso si il faut faire un planning toutes les semaines, je veux bien en faire un (cependant, je n'ai pas le temps de peaufiner donc ce sera en fonction des demandes et c'est tout). Mais je ne peux en aucun cas assurer la validation puisque je m'en vais vivre à GTM+8 sous peu et qu'en milieu de nuit j'aurai autre chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Assirian

Assirian


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 06/03/2009

Présentation Assirian - recteur intérimaire Empty
MessageSujet: Re: Présentation Assirian - recteur intérimaire   Présentation Assirian - recteur intérimaire Icon_minitimeSam 4 Avr - 9:44

Bonjour à tous !

On a un postulant !

Je la laisserais se présenter, juste pour info, c'est la seule candidature... Mais je suis rassuré que ce soit quelqu'un qui a envie de faire progresser notre université.

Dans tous les cas, je lui transmettrais ce que je sais, pour que ça se passe au mieux, mais ma mission va prendre fin sous peu.

Heureux d'avoir pu rendre service, le temps que cette situation se débloque...

Assi
Revenir en haut Aller en bas
Assirian

Assirian


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 06/03/2009

Présentation Assirian - recteur intérimaire Empty
MessageSujet: Re: Présentation Assirian - recteur intérimaire   Présentation Assirian - recteur intérimaire Icon_minitimeSam 4 Avr - 13:07

Je crois que le passage a été fait directement...

Je vais voir avec la nouvelle rectrice si ça tout va être ok pour elle...

En tout cas, ça a été sympa de bosser ici.

Assi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Assirian - recteur intérimaire Empty
MessageSujet: Re: Présentation Assirian - recteur intérimaire   Présentation Assirian - recteur intérimaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Assirian - recteur intérimaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palais des Comtes du Maine :: Université du Maine :: Hall d'accueil et d'informations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser