Palais des Comtes du Maine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gouvernement du Comté du Maine (Jeu Les Royaumes Renaissants - Celsius Online)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Démission

Aller en bas 
+2
Taciturne
Letor
6 participants
AuteurMessage
Letor

Letor


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 14/01/2014

Démission Empty
MessageSujet: Démission   Démission Icon_minitimeMer 25 Fév - 13:08

Bien le bonjour,

comme certains d'entre vous le savent, et comment beaucoup d'autres non, cette nuit une armée royale a forcé le château du Mans, expédiant manu militari le conseil en place (dont je faisais partie, mais là n'est pas la question), sans sommation.

Pour faire court, il s'agit d'un règlement de compte entre la Reyne et la régente (ex-comtesse) Karyaan.
Des preuves ont été fabriquées, c'est mon intime conviction, pour que la première fasse tomber la tête (du moins au sens figuré) de la seconde.
Je sais que beaucoup n'en ont cure, et que beaucoup ne regretteront pas ce geste.

Cependant, je m'insurge contre cette injustice flagrante et ce coup de force qui a été réalisé.

Ainsi je ne veux plus rien avoir à faire avec les actuelles instances dirigeantes du Maine qui ne sont ni plus ni moins des usurpateurs, a fortiori venus d'ailleurs. J'ai donc demandé mon remplacement à la tête de l'Université [car je ne peux pas démissionner IG semble-t-il].

A partir de cet instant je ne réponds donc plus de rien concernant le fonctionnement de notre institution.
Je sais que certains vont être dans l'embarras, et que d'autres vont raler: et bien vous vous adresserez au nouveau pouvoir en place.

Néanmoins si quelqu'un veut reprendre le flambeau ici et que c'est accepté "en haut lieu" je me ferai un plaisir de l'accompagner dans la transition.

Bien à vous

Letor
Revenir en haut Aller en bas
Taciturne

Taciturne


Nombre de messages : 644
Localisation : Montmirail
Date d'inscription : 08/10/2007

Démission Empty
MessageSujet: Re: Démission   Démission Icon_minitimeMer 25 Fév - 16:33

Et oui je vais encore râler!
Quand ce n'est pas des rigolos qui sèment la panique (pour être poli) c'est en haut lieu que l'on fait la même chose.
Pauvres d'esprit que vous êtes,vous ne pouvez pas jouer tranquillement, sans embêter les autres!
Je ne vous connais pas HRP mais je suis sûr que nous ne serions jamais amis.
Vous êtes vraiment de pauvres gens.
Vos n'êtes pas digne de faire parti de ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Oldtimer

Oldtimer


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 28/02/2010

Démission Empty
MessageSujet: Re: Démission   Démission Icon_minitimeMer 25 Fév - 17:43

Il faudrait savoir qui a embêté l'autre en premier. C'est peut-être un retour de "manivelle".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démission Empty
MessageSujet: Re: Démission   Démission Icon_minitimeMer 25 Fév - 18:13

HRP : C'est un peu le principe d'un jeu comme les RR les luttes de pouvoir et basses vengences non ? Je ne comprends pas votre point de vue Taciturne.
/HRP

Je déplore votre décision Letor mais la comprends. J'espère que nous trouverons quelqu'un d'aussi intègre et investi que vous pour la suite, ou que vous continuerez une fois la situation plus calme. Merci de votre gros travail quotidien et bon vent !
Revenir en haut Aller en bas
Letor

Letor


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 14/01/2014

Démission Empty
MessageSujet: Re: Démission   Démission Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:38

Non mais vous vous prenez pour qui joueur de Taciturne?? On n'a pas élevé les cochons ensemble que je sache! Je vous empêche de jouer? Vous devez etre une sorte de parasite qui attend que ça lui tombe tout cuit dans la bouche, et bien bougez vous et faites qqch de concret en reprenant le job! Et arrêtez de mélanger le joueur et le personnage vous n'avez vraiment rien compris au jeu...j'ai encore moins envie de me casser le cul avec des joueurs comme vous

RP: Je valide les cours prévus pour l'instant vu que je n'ai pas été remplacé et que les nouvelles autorités semblent sourdes et muettes. Retour de manivelle ou non tout ceci n'est clairement pas digne d'un monarque mais plutôt d'un bac à sable
Revenir en haut Aller en bas
Aubane

Aubane


Nombre de messages : 474
Localisation : Montmirail
Date d'inscription : 06/02/2007

Démission Empty
MessageSujet: Re: Démission   Démission Icon_minitimeMer 25 Fév - 23:42

[Vous vous engueulez RP autant que vous voulez, mais hors de question de faire ça HRP. Pas de règlement de compte HRP en public. Mais je ne vous interdit pas de régler vos différents en privé. Merci de prendre note et d'agir en conséquence.

LJD Aubane, admin du coin.]
Revenir en haut Aller en bas
Karyaan

Karyaan


Nombre de messages : 2620
Date d'inscription : 19/10/2010

Démission Empty
MessageSujet: Re: Démission   Démission Icon_minitimeJeu 26 Fév - 12:31

Une manivelle a un mouvement circulaire.
Et le propre d'un cercle c'est de revenir inéluctablement à son point de départ, il suffit d'être patient.

J'espère cependant pour vous, Vicomte, que vous aurez les épaules aussi solides que les miennes quand viendra ce temps là.


Léger sourire en coin, grignotant sa pomme, caressant son ventre rond d'une grossesse de 6 mois
Revenir en haut Aller en bas
Oldtimer

Oldtimer


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 28/02/2010

Démission Empty
MessageSujet: Re: Démission   Démission Icon_minitimeJeu 26 Fév - 16:17

Je pense qu'il est inutile que j'explique cette notion. J'ajouterai qu'il n'y a de pire sourd que celui qui ne veut pas entendre ou bien dans le même style il n’est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir.
Et ne vous inquiétez pas pour mes épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Letor

Letor


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 14/01/2014

Démission Empty
MessageSujet: Re: Démission   Démission Icon_minitimeVen 27 Fév - 12:25

Toujours pas de réponse des autorités. Je pense qu'ils n'ont vraiment rien à foutre des habitants du Maine, et encore moins des érudits, mais bon bref ce n'est pas une nouvelle.

Je vais proposer un dernier planning, à voir si celui ou celle qui me succèdera voudra le suivre. Je vais entamer un voyage en début de semaine prochaine normalement. Je ne peux donner d'ordres hors du Comté, à savoir la validation des cours. Donc si je ne suis pas remplacé avant que je parte, il n'y aura pas de cours, mais ce ne sera pas de mon ressort

[HRP: à moins qu'on m'explique enfin comment on peut démissionner IG]
Revenir en haut Aller en bas
Karyaan

Karyaan


Nombre de messages : 2620
Date d'inscription : 19/10/2010

Démission Empty
MessageSujet: Re: Démission   Démission Icon_minitimeVen 27 Fév - 13:17

(on ne peut pas démissionner IG quand on est recteur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Letor

Letor


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 14/01/2014

Démission Empty
MessageSujet: Re: Démission   Démission Icon_minitimeVen 27 Fév - 17:23

[Seul le joueur du Comte peut le faire ?]
Revenir en haut Aller en bas
Karyaan

Karyaan


Nombre de messages : 2620
Date d'inscription : 19/10/2010

Démission Empty
MessageSujet: Re: Démission   Démission Icon_minitimeVen 27 Fév - 18:04

(même pas, il ne peut que remplacer. Il doit obligatoirement mettre quelqu'un. Il ne peut laisser la place vacante ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Letor

Letor


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 14/01/2014

Démission Empty
MessageSujet: Re: Démission   Démission Icon_minitimeSam 28 Fév - 9:51

[CQFD c'est auprès du joueur de Azahrr que vous irez vous plaindre! Je fournirai à celui qui me succédera le tableur que j'ai fait s'il en fait la demande]
Revenir en haut Aller en bas
Assirian

Assirian


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 06/03/2009

Démission Empty
MessageSujet: Re: Démission   Démission Icon_minitimeMer 4 Mar - 17:39

HRP : Noblesse token en cours - Letor, si t'as la possibilité, je suis preneur de ton fichier.

Ljd Assi
Revenir en haut Aller en bas
Letor

Letor


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 14/01/2014

Démission Empty
MessageSujet: Re: Démission   Démission Icon_minitimeJeu 5 Mar - 12:26

[Donne moi ton adresse mail en mp et je te l'envoie]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démission Empty
MessageSujet: Re: Démission   Démission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palais des Comtes du Maine :: Université du Maine :: Hall d'accueil et d'informations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser