Palais des Comtes du Maine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gouvernement du Comté du Maine (Jeu Les Royaumes Renaissants - Celsius Online)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Une correspondance en attente de réponse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oxania

Oxania


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/05/2014

Une correspondance en attente de réponse Empty
MessageSujet: Une correspondance en attente de réponse   Une correspondance en attente de réponse Icon_minitimeMar 6 Mai - 17:12

Voilà maintenant quelques jours que Oxania était passée dans le Comté du Maine où elle s'était prise un procès totalement futile et sans fondement réel. Le lendemain après avoir quitté ces terres elle avait adressée à la procureur une missive afin de lui demander de l'informer de l'avancer de son procès. N'ayant pas eu de réponses depuis, elle décida d'envoyer une missive directement au château du Mans.


Missive de Oxania, du 06 mai 1462 a écrit:


A qui lira,
Bonsoir.

Tout d'abord je vous remercierai de bien vouloir transmettre cette missive au Juge du Maine.

Le 30 avril 1462, moi, Oxania j'ai été mise en procès par votre cour de justice. Ne pouvant rester plus longtemps sur vos terres pour des raisons personnelles, j'ai dû quitter le Maine précipitamment.
N'ayant pas de réponse de votre procureur concernant le suivi de mon procès, je me permets de vous adresser cette missive afin d'avoir des nouvelles de son avancer.

Dans l'attente d'une réponse, qui j'espère arrivera avant que votre verdict ne tombe.

Avec tout mes respects,
Oxania.
Revenir en haut Aller en bas
Karyaan

Karyaan


Nombre de messages : 2620
Date d'inscription : 19/10/2010

Une correspondance en attente de réponse Empty
MessageSujet: Re: Une correspondance en attente de réponse   Une correspondance en attente de réponse Icon_minitimeMar 6 Mai - 17:24

Un page prit la missive et la porta dans l'aile où se trouvent les locaux du conseil comtal
Revenir en haut Aller en bas
 
Une correspondance en attente de réponse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palais des Comtes du Maine :: Le coeur de la ville :: Accueil du Chateau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser