Palais des Comtes du Maine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gouvernement du Comté du Maine (Jeu Les Royaumes Renaissants - Celsius Online)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature élections royales de Félix-Auguste de Chéroy.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oceane_KTF




Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 10/11/2009

candidature élections royales de Félix-Auguste de Chéroy. Empty
MessageSujet: candidature élections royales de Félix-Auguste de Chéroy.   candidature élections royales de Félix-Auguste de Chéroy. Icon_minitimeMar 25 Juin - 11:23

Oceane ayant reçu une missive du candidat  au trône royal qui souhaitait rencontrer afin de débattre sur son programme et répondre aux diverses questions et attentes des mainois, avait fait aménagé rapidement la salle de réception pour accueillir  Félix-Auguste de Chéroy avec le conseil Comtal et les villageois.

Plus qu'à attendre l'arrivée des protagonistes.
Revenir en haut Aller en bas
Felix Auguste




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/06/2013

candidature élections royales de Félix-Auguste de Chéroy. Empty
MessageSujet: Re: candidature élections royales de Félix-Auguste de Chéroy.   candidature élections royales de Félix-Auguste de Chéroy. Icon_minitimeMar 25 Juin - 20:59

Mantel ajusté, coiffure ordonnée et dégaine appuyée. C'est ainsi que le Chéroy se présentait habituellement à ses interlocuteurs. Désirant laisser un sentiment d'élégance, de volupté et de raffinement, soigner son apparence était primordial. Enfin, outre les frusques, il était présent pour toute autre chose. Place aux discussions, maintenant.

-« Bonjour à vous, estimés Sir. Je suis Félix-Auguste de Chéroy, candidat aux élections royales et partisan d'une France nouvelle, mêlant les intérêts de la Couronne à ses sujets. Outre mes hommages, je demande aujourd'hui audience auprès de Sa Grandeur, son conseil comtal et ses dignitaires pour, si possible, exposer mon programme ainsi que débattre sur ce dernier. »
Revenir en haut Aller en bas
Erraa

Erraa


Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 12/10/2009

candidature élections royales de Félix-Auguste de Chéroy. Empty
MessageSujet: Re: candidature élections royales de Félix-Auguste de Chéroy.   candidature élections royales de Félix-Auguste de Chéroy. Icon_minitimeMer 26 Juin - 9:16

Et c'est reparti pour un tour. Elle seule et unique double vicomtesse mainoise se pointa dans les salles d' audience et ça tombait bien. Elle avait des questions.

Bonjour, Je suis Erraa De La Huchaudière, CaC actuelle du Maine et intendante des finances. Vous dites dans votre programme que vous allez arrêter la levée de ban et vous parlez des dettes. Mais je n' ai vu aucun projet à part la discussion pour améliorer la situation. D' ailleurs, sur quoi vont porter les discussions ? Le remboursement de la dette ? L' effacement de celle ci ? Une solution intermédiaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Felix Auguste




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/06/2013

candidature élections royales de Félix-Auguste de Chéroy. Empty
MessageSujet: Re: candidature élections royales de Félix-Auguste de Chéroy.   candidature élections royales de Félix-Auguste de Chéroy. Icon_minitimeJeu 27 Juin - 22:55

Une dame s'avança, auquel le vicomte prêta une oreille attentive.

-« Dame de la Huchaudière, mes hommages, je suis honoré de vous rencontrer. En effet, je n'ai fais dans mon programme que mettre à vif le sujet et sur la mise en place de la thématique du remboursement l'un des facteurs clés des sujets à aborder avec abnégation lors du prochain règne. Les discussions porteront sur l'aboutissement des premiers plans de réel remboursement, la création d'une commission d'experts chargée de réguler celle-ci, bien entendu à long terme. Et bien sûr, avant toute chose, la prise d'information auprès des provinces vis-à-vis de leurs attentes par rapport au remboursement ainsi que les alternatives qu'il leur est possible d'accepter.

En clair, une réelle prise de conscience de la part de la Couronne, des actes clairs pour engager la matière.»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature élections royales de Félix-Auguste de Chéroy. Empty
MessageSujet: Re: candidature élections royales de Félix-Auguste de Chéroy.   candidature élections royales de Félix-Auguste de Chéroy. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature élections royales de Félix-Auguste de Chéroy.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palais des Comtes du Maine :: Le coeur de la ville :: La salle des réceptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser